FANDOM

Boursier Redresseur
RiotMoaPrevention
Général
Faction IconCorpusOnCorpus
Planètes Mars
Jupiter
Neptune
Pluton
Europe
Phobos
Type A portée
Arme Fusil à Plasma
Artillerie Lourde
Orbe Ralentissant
Rayon Aveuglant
Capacités Onde Renversante
Statistiques
Armure d'Alliage 200
Pénétration w +Gel w +Radiation w +++Tranchant w ‐‐Electrique ‐‐Magnétique w ‐‐
Bouclier 700
Impact w ++Gel w ++Magnétique w +++Pénétration w -Radiation w -
Robot 1,200
Pénétration w +Electrique ++Radiation w +Tranchant w -Poison w -
Multiplicateur de Base Devant : x0.4
Arme : x0.15
Console : x3.0
Expérience de Base 500
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 3
Mods Vengeance (0.76%)
Tambour de Munitions (0.76%)Toucher Choquant (0.33%)
Châtie-Grineer (0.33%)
Crépuscule Astral (0.06%)
Autres Drops Endo (0.76%)

Le Boursier Redresseur est l'un des trois types de Boursiers introduit lors de l'Opération : Faux Profit, au cours de l'Update 16. Il est spécialisé dans le contrôle de zone et les attaques bloquantes. Sur l'arrière de ce Boursier on peut voir une console qui est piratable une fois le Boursier assommé. Il peut être trouvé sur Pluton, Neptune et Europe, avec une chance d'apparaître sur Jupiter, Mars et Vénus.

TactiquesModifier

  • Tirer, faire des dégâts à la console se trouvant à l'arrière des Boursiers, triple les dégats.
  • Le Boursier Redresseur cherche un point d'étranglement sur la carte (comme une porte) et crée une rangée de barres d'énergie qui empêche les Tennos d'avancer. Essayer de passer à travers ces barreaux fait d'énormes dégâts Magnétique w Magnétique accompagnés de leurs effets de statut et d'une Dissipation de n'importe quel effet bonus en cours.
    • Les projecteurs d'où sont projetées les barres peuvent être détruites en tirant dessus ou avec certains pouvoirs comme la Paralysie de Valkyr.
    • Le Boursier se place souvent à côté de ces barreaux, utilisant son onde renversante pour renvoyer les joueurs vers une mort quasi certaine. Ainsi, il est recommandé de détruire les barreaux avant de s'attaquer au Boursier.
    • Cette capacité définit ce Boursier comme le Boursier défensif.
  • Le Boursier Redresseur possède de nombreuses armes utilitaires : son arme principale lance une orbe spéciale qui émet une onde d'énergie qui ralentit les Tenno proches, et il tire de temps en temps un laser qui aveugle jusqu'à deux Tennos. Il est aussi équipé d'un lanceur de missile qui tire une volée de missiles, de manière similaire à celui du Jackal.
  • Le Boursier Redresseur utilise deux boucliers qu'il peut déployer en les rapprochant pour éviter d'être assommé ou renversé par les capacités des Warframes. Déployer ses boucliers réduit grandement sa mobilité en l'empêchant de bouger.
  • Le Boursier Redresseur émet une aura à courte portée qui réduit l'armure et ralentit la régénération des boucliers.
  • Le Boursier Redresseur possède une meilleure résistance aux capacités de contrôle de foule.

NotesModifier

  • Depuis la mise à jour Lunaro, les Boursiers piratés ont une plus grande chance de laisser tomber un mod.
  • Pour la Quéte Les Sables d'Inaros, il ne faut pas pirater la cible pour bien le considérer mort.
  • Rater une séquence de piratage de Boursier se traduit par un "proc" Magnétique w Magnétique drainant l'énergie du Warframe.

DiversModifier

  • Ce Boursier était d'abord connu sous le nom de MOA Anti-émeute, c'est l'un des concepts gagnants du concours Ennemis des Tennos et créé par le joueur Volkovyi sous le nom de Liger Inuzuka.[1]
  • Boursier (Bursa en anglais) est un mot médiéval pour dire "Portefeuille ou Bourse". Ce mot se rapproche aussi du "Cours de l'Action" dans d'autres langues.

Voir AussiModifier

SourcesModifier

  1. Warframe Forums Enemy Corpus Submissions