FANDOM

Brakk
Brakk
Statistiques
Rang 6
Emplacement Secondaire
Type Fusil à Pompe
Mode de tir Semi-Auto
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Cadence de tir 5.0 balles/sec
Plombs 10 plombs/tir
Précision 5.6
Taille du chargeur 5 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 1.0 sec
Influence Riven Disposition2
Attaque Normale
Impact w Impact 90
Divers
Introduction Update 10
Simple mais puissant. Le canon à main semi-automatique Brakk offre beaucoup de puissance dans un petit format.

Le Brakk est un petit fusil à pompe secondaire, possédant de forts dégâts et une bonne vitesse de rechargement, avec un fort recul et un petit chargeur. Il fut initialement une récompense pour avoir supporté les invasion Grineers de l'événement Le Dilemme Gradivus. Après l'événement, un schéma fut distribué aux joueurs qui ont supporté le Corpus, comme compensation. Il est depuis devenu une récompense pour avoir vaincu Le Trio Grustrag.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Canon
1
Culasse
1
OrokinCell64
10

Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 50
MarketIcon2 Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : N/A
Obtention des Parties

Schéma Vem Tabook
Canon Shik Tal
Culasse Leekter

Schéma Vem Tabook
Canon Shik Tal
Culasse Leekter

Schéma Vem Tabook
Canon Shik Tal
Culasse Leekter

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w Impact.

Avantages

  • Dégâts élevés.
  • Bonne économie de munition.
  • Grande cadence de tir.
  • Grande vitesse de rechargement.
  • Grand nombre de plombs.
  • Deux polarités: Vet Bar.

Inconvénients

  • Fort recul.
  • Chargeur relativement petit.
  • Inefficace à moyenne et longue portées, à cause de la diminution des dégâts due à la distance et à la dispersion.
  • Le DPS énorme du Brakk peut être attribué à son taux de tir très élevé. En raison de son déclenchement semi-automatique, il peut être impossible d'atteindre ce taux maximum sans améliorations de mods.

NotesModifier

  • Le Brakk est décrit comme un "canon à main semi-automatique" de design Grineer.
    • C'est en fait un pistolet à pompe, et non pas un canon à main dans le sens populaire.
    • Notablement meilleur que les Bronco.
  • Si vous n'avez pas supporté les Grineers pendant l'événement Le Dilemme Gradivus, mais les Corpus : vous avez reçu le schéma du Detron.

AstucesModifier

  • Le Brakk est typiquement considéré comme un Bronco amélioré, avec des meilleurs dégâts et chances de critique, plus de billes de plomb par tir et un meilleur chargeur que le Bronco Prime, il possède aussi 2 polarités.
  • Avec une chance de critique de 15% et 10 billes de plomb par tir, cela rend le Brakk très efficace pour des configurations critiques.
  • Le Hotfix 11.2.1 a nerfed le Brakk dans divers domaines.
    • La retombée des dégâts a été ajoutée et la dispersion des plombs a été légèrement augmentée, ce qui a réduit sa portée effective.
    • Les dégâts sont légèrement plus axés vers l'Impact , ce qui le rend légèrement moins efficace contre les Infestés et les Grineers.
    • Les dégâts listés sont en fait une combinaison de toutes les valeurs de dégâts des plombs. Les dommages réels par plomb (hors atténuation des dommages sur la distance), sont de 9 d'Impact w Impact, de 5 de Pénétration w Perforation et de 6 de Tranchant w Tranchant, soit un total de 200 par tir avec une probabilité de 45% d'infliger un proc d'impact.
    • La diminution des dégâts sur la distance se présente ainsi :
    • 100% de dégâts jusqu'à 11 mètres.
    • Dégâts décroissants au-delà pour atteindre le minimum à partir de 22 mètres (60% de réduction maximale).

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes