FANDOM

Brasier Dispersant augmente les dégâts de Heat w Feu et les Chances de Statut de 15% par rang pour les fusils à pompe, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Heat w Feu Chance de statut Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C30
1 +30% +30% 5 C30
2 +45% +45% 6 C40
3 +60% +60% 7 C50

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être obtenu en récompense aléatoire de fin de mission lors d'une mission d'Espionnage réussie, avec les 3 Centres de Données piratés.
  • Lieux d'obtention.
  • A l'origine, ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement Opération: Reproduction, en obtenant 17 points au cours d'une seule mission.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Manteau incendiaire, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts de feu, mais augmente aussi les chances de Statut.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Habile du canon qui ne donne que +30% de chance de statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Commotion, Explosion Glaciale et Barrage Toxique, pour obtenir des chances de statut de +240%.
  • Les dégâts de feu infligent +50% à la Chair Infestée dégâts et 25% de dégâts supplémentaires aux IconGrineerW Grineer.
  • Provoque un effet de panique et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • Additionner les dégâts Heat w Feu avec des dégâts Electrique Électrique donnera des dégâts de Radiation w Radiation.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion attaquant n'importe quel Faction.
    • Extrêmement efficace contre les ennemis en Armure d'Alliage.
  • Additionner les dégâts Heat w Feu avec des dégâts Gel w Glace donnera des dégâts Explosif w Explosif
    • Renverse les ennemis dans une certaine zone au point d'impact.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Heat w Feu avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts de Gaz w Gaz.
    • Provoque un nuage de gaz infligent des dégât de Poison w Poison au ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les Infestés légers.

Voir aussiModifier

GalerieModifier