FANDOM

Build fait par: Metallicus

2014-04-04 00001.jpg

Un build plutôt efficace combinant des effets radioactifs et viraux, ainsi qu'un haut pourcentage de tirs multiples, une augmentation de la perforation et des dégâts bruts. Nécessite un double formatage ainsi qu'un catalyseur Orokin. Stabilisateur a été ajouté pour augmenter la précision à longue distance, mais peut être remplacé à terme par une augmentation du niveau d'autres mods offensifs, comme Dentelure ou Pointe Métallique, ou bien encore maintenu et amélioré suite à un troisième formatage.

2014-04-04 00003.jpg

En bas à droite, les dégâts causés par le Karak avec le build précédent.

Avec ses hauts dégâts de base, notamment en Impact, le Karak est un fusil d'assaut idéal contre les ennemis pourvus de boucliers. Très précis, il peut faire mouche à longue distance même sur des rafales soutenues, à condition d'être bon tireur. Si son chargeur est d'assez faible capacité et ses munitions tendance à partir vite à bas niveau, une fois doté d'un bon build il devient très efficace et beaucoup plus économe. 

Il est donc conseillé d'équiper le Karak dans une optique de dégâts bruts sans compter sur les critiques. Dentelure est donc le mod idéal : c'est un mod Inhabituel qui se trouve assez facilement, qui ne coûte que 4 de capacité au rang 0 pour une augmentation de 15%, et peut monter jusqu'au rang 10 et fournir +165% pour une capacité de 14. Bien qu'étant un mod Rare, Chambre divisée est également un excellent choix, puisqu'au rang 5 il fournit +90% de tirs multiples, augmentant sensiblement vos chances de voir partir une balle supplémentaire gratuite à chaque tir. Pointe métallique vous permettra quant à lui d'augmenter vos chances de traverser plusieurs ennemis d'un coup, ce qui ajouté au mod  Chambre divisée devient très efficace contre les groupes d'ennemis massés dans les couloirs (notamment lors des missions de défense, les ennemis arrivant par escouades entières par les portes vous entourant).

Pour les dégâts élémentaires, le choix dépendra essentiellement de vos préférences ou de la faction affrontée lors d'une mission. Souvenez-vous cependant qu'il est toujours préférable d'équiper et de combiner des mods rares de type Nightmare, qui ont l'intéressante faculté de cumuler 2 effets. Les mods de récompense d'événements partagent également cette particularité. Par exemple, le cumul des mods Traînée de poudre (mod Nightmare) et Haute tension (récompense d'événement pour le Châtiment de Thethra) permet d'obtenir des dégâts radioactifs causant la confusion aux ennemis, ainsi qu'une augmentation de la taille du chargeur de 6 balles et une augmentation de la chance de statut de +2,5%, quand chaque mod est au rang maximum (rang 3). Si la chance de statut est gadget, les 6 balles supplémentaires sont toujours les bienvenues quand la différence entre la vie et la mort tient à une rafale, et vous avez de plus des dégâts élémentaires intéressants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard