FANDOM

Burston
Burston
Statistiques
Rang 0
Emplacement Principal
Type Fusil
Mode de tir 3 balles/tir
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Cadence de tir 25.0 balles/sec
Cadence de rafale 5.0 rafales/sec
Précision 25.0
Taille du chargeur 45 balles/chargeur
Munition max 540 balles
Rechargement 2.0 sec
Influence Riven Disposition4
Attaque Normale
Impact w Impact 10
Divers
Le Burston tire en rafale de 3 balles, proposant un compromis entre la létalité d'une mitrailleuse et la précision d'un semi-automatique.

Le Burston est l'un des choix d'armes intermédiaires quand vous voudrez changer le MK1-Braton. Le Burston est un fusil rafale, son DPS est un peu plus faible que les autres fusils automatiques. Cependant le Burston possède une longue portée, une bonne précision, un faible recul et des bon dégâts si vous prenez le temps de viser la tête. Théoriquement, c'est une puissante arme, capable de tuer tous les ennemis non-lourd dans le jeu (excepter ceux des défense sans fin) avec une seule rafale bien placée une fois améliorée convenablement.

AcquisitionModifier

Matériaux requis
Credits 32px 25,000 Morphics64
1
Pack Polymère
400
Plaque d'Alliage
150
NanoSpores64
600
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 45

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Un emplacement de polarité V.
  • Tir rafale précis.
  • Bon dégâts de base.
  • Grande possibilité d’amélioration.

Inconvénients

  • Les tirs rafale peuvent mettre mal à l'aise beaucoup de joueurs, ils sont aussi moins efficaces contre les groupes.
  • Les tirs manqués sont plus punitifs que les armes automatiques.
  • Faible contre les cibles ayant une forte armure (sans mods).
  • Pas vraiment utile avant d’être entièrement amélioré.

AstucesModifier

  • Soyez patient et trouvez le rythme de tir idéal pour une meilleure efficacité.
  • Compenser le recul de l'arme en déplacer la souris vers le bas à chaque rafale. Faire ceci permet de placer les 3 balles dans la tête plus facilement, pour les cibles à moyenne et longue distance.
  • L'effet de recul peut être atténué grâce au mods pour augmenter la cadence de tir.
  • Le Burston monte en puissance un peu plus vite mais démarre plus lentement que les autres fusils, ceci est dû à la rafale du Burston, certain ennemis mourant en 4 balles, nécessitant donc 2 rafales complètes pour pouvoir les tuer.
  • À longue distance, viser d'abord dans le torse de l'ennemi garantira un tir à la tête.

ArmesDégâtsComparaison des Armes