Fandom

Wiki Warframe

Cadence de Tir

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
PistoleroU14.png

La Cadence de Tir est la fréquence à laquelle les projectiles sont lancés ou tirés. Divers mods peut être utilisé pour augmenter ou diminuer la cadence de tir des armes principales et des armes secondaires. Ceci s'applique aux balles, aux lasers, aux flèches et aux armes de jet.

La Cadence de Tir est le principal facteur qui affecte le recul d'une arme. Certaines armes, comme le Dera, n'ont pas de recul; ils sont donc prédisposés à avoir une cadence de tir élevée.

Les mods augmentant la cadence de tir réduisent également le temps de chauffe de certaines armes, comme la Gorgon, le Fusil Machine de Mort, le Soma, le Cestra et le Supra. Ils réduisent également le temps de charge des arcs et d'autres armes à charger, comme l'Ogris, le Miter, le Stug, la Ballistica et le Lanka. Les armes continues, comme l'Ignis et le Fusil à Flux, ne possèdent pas d'effets visuels supplémentaires suite à l'utilise de mods modifiant la cadence de tir. Cependant, ils infligent tout de même plus de dégâts avec une plus haute cadence de tir.

Mods simplesModifier

Voici les mods les plus puissants qui augmente la cadence de tir.

  • Gâchette Rapide - Augmente la cadence de tir des fusils de 10% par rang, jusqu'à 60% au maximum.
  • Taré du Fusil à Pompe - Augmente la cadence de tir des fusils à pompe de 15% par rang, jusqu'à 90% au maximum.
  • Pistolero - Augmente la cadence de tir des armes secondaires de 12% par rang, jusqu'à 72% au maximum.

Mods Double StatsModifier

Les mods double stats qui affectent la cadence de tir peuvent être obtenus en récompense de missions en Mode Nightmare. Ils combinent une augmentation de la cadence de tir avec un autre effet positif. Ces mods sont souvent plus faibles que leur équivalent simple, mais sont pratiques pour cumuler les bonus ou pour différentes configurations.

  • Charpie - Augmente la cadence de tir des fusils de 5% (x2 pour les arcs) et la perforation de 0.2, par rang. Au maximum, les bonus sont de 30% (x2 pour les arcs) pour la cadence de tir et 1.2 de perforation.
  • Souffle Accéléré - Augmente la cadence de tir des fusils à pompe de 15% et les dégâts de Pénétration w.png Perforation de 15%, par rang. Au maximum, les bonus sont de 60% pour la cadence de tir et de 60% pour les dégâts de Pénétration w.png Perforation.
  • Déluge Mortel - Augmente la cadence de tir des armes secondaires de 10% et le Multi-Tir de 10% par rang. Au maximum, les bonus sont de 60% pour la cadence de tir et de 60% de multi-tir.

Mods AlternatifsModifier

  • Allumage - Augmente les dégâts de surchauffe de 10% par rang, jusqu'à 60% au rang maximum. Ce mod a un effet positif sur la cadence de tir, mais le pourcentage exacte est inconnu. Ce mod s'installe sur une sentinelle et non sur l'arme.

Mods CorrompusModifier

Ces mods peuvent être trouvés dans les Soutes des Épaves Orokin et ont un effet négatif sur la cadence de tir en échange d'une amélioration. Les armes avec un fort recul dû à la cadence de tir, comme le Grakata, peuvent être rendues plus efficace, lors d'attaques à distance, en réduisant la cadence de tir.

  • Infâme Précision - Diminue la cadence de tir des fusils de 6% et le recul de 10%, par rang. Au maximum, la cadence de tir est réduite de 36% et le recul de 60%.
  • Délai Critique - Diminue la cadence de tir des fusils de 6% et augmente les chances de coup critique de 8%, par rang. Au maximum, la cadence de tir est réduite de 36% et les chances de coup critique sont augmentées de 48%.
  • Obus Corrompu - Diminue la cadence de tir des fusils à pompe de 6% et la dispersion de 7%, par rang. Au maximum, la cadence de tir est réduite de 66% et la dispersion de 77%.

Charge des ArmesModifier

AstucesModifier

voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard