Caisse à Munition permet à la sentinelle Carrier de cumuler deux type d'améliorations, les Mods Mutation de Munitions et les mods de type Tambour de Munitions qui augmentent la capacité maximale de munitions.

Lorsque le joueur passe sur des munitions au sol, Carrier les convertit pour les adapter aux armes équipées, en cas de besoin.

StatistiquesModifier

Rank Munition Max Délais de Mutation Coût Conclave
0 N/A 5.5s 2 C10
1 +5% 5.0s 3 C10
2 +10% 4.5s 4 C15
3 +15% 4.0s 5 C20
4 +20% 3.5s 6 C25
5 +25% 3.0s 7 C30

Conversion de MunitionModifier

Type de Munition Efficacité
(Pistolet)
Efficacité
(Fusil)
Efficacité
(Fusil à pompe)
Efficacité
(Sniper)
Pistolet N/A 25% 100% 100%
Fusil 25% N/A 100% 100%
Fusil à pompe 25% 25% N/A 100%
Sniper 25% 25% 100% N/A

NotesModifier

  • L'effet de mutation ne change pas avec le rang du mod et équivaut au rang 3 des Mods Mutation de Munitions.
    • La quantité de munitions reçu dépend de l'arme équipée.
    • L'effet des autres mods de mutation de munition s'ajoute à celui de Carrier, mais le délai de conversion est toujours appliqué.

TrivialModifier

  • Caisse à Munition a été ajouté pour remplacer le mod Aspirateur. Cependant, les copies de Aspirateur acquises après l'update du 6 octobre 2016, ne sont pas converti.
    • L'Update : The Vacuum Within permet à toutes les sentinelles d'aspirer les objets sur 6 mètres, le mod Aspirateur est devenu obsolète et devait être remplacé.