FANDOM

Canon à diffusion est un mod rare pour armes secondaires qui augmente les chances de tirer une balle additionnelle par coup, de 20% par rang pour un maximum de 120% au rang 5. La balle supplémentaire ne consomme pas de munitions.

StatistiquesModifier

Rang Effet Coût Conclave
0 +20% 6 C10
1 +40% 7 C10
2 +60% 8 C15
3 +80% 9 C20
4 +100% 10 C25
5 +120% 11 C30

NotesModifier

  • A 120%, ce mod garantit 100% de chances de tirer une balle additionnelle (1 Tir=2 Balles) et 20% de chances de tirer un 3ème (1 Tir=3 Balles).
  • Équiper ce mod avec Déluge Mortel simultanément donnera 180% de Multi-Tir , soit 100% de chances de tirer un deuxième coup (1 Tir=2 Balles) mais aussi 80% de chances de tirer un troisième (1 Tir=3 Balles).
  • L'interface en jeu déterminera toutes les capacités du tir multiple en affichant les dommages totaux, ne représentant pas les dégâts d'un seul projectile. Cela s'avère différent si ce mod est installé sur un secondaire de type fusil à pompe (ex: Bronco) où le tir multiple va d'abord additionner les plombs par tir, avant de définir la valeur réelle des dégâts.
  • Equiper ce mod augmentera également indirectement les chances de Statut, cela étant dû à la possibilité de tirer plus d'un projectile à la fois (prise en compte dans les statistiques de l'arme utilisée).
  • En accord avec la table de loot des missions de Défense depuis l'Update 10.3, ce mod peut être obtenu en récompense aléatoire des missions de Défense Infestés, mais pas en Épave Orokin, la table de loot étant différente.

Voir AussiModifier