Fandom

Wiki Warframe

Capture de Céphalon

2 252pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Website Conclave2.png

La Capture de Céphalon est une mission JcJ fournit uniquement par le Syndicat du Conclave.

Mode de jeuModifier

La Capture de Céphalon est un mode de jeu simple basé sur une Capture du drapeau, où deux équipes (nommées Lune et Soleil, chacune de quatre Tennos) se font face. Les Tennos doivent voler le Céphalon dans la base ennemie et le ramener à leur camp pour marquer des points - tout en empêchant l'équipe adverse de faire la même chose. Les points sont marqués en ramenant le Céphalon ennemi dans votre base sans que le votre ne soit dérober. Le match se termine au bout d'un certain nombre de captures réussies, la première équipe à atteindre cinq captures est déclarée vainqueur.

Conclave Sun.png
Soleil
Conclave Moon.png
Lune

Pour compliquer les choses, le Céphalon ne peut être capturé que si le Céphalon de votre équipe reste à la base. Si le Céphalon des deux équipes a été volé, aucune ne peut marquer de points de capture tant que l'une n'a pas récupéré son Céphalon.

Pour l'instant, il y a trois cartes disponibles, d'autres devraient sortir. A la différence des cartes habituelles, celles-ci sont complètement fixes, elles ne sont pas générées aléatoirement.

Comme il n'y a pas de combattants non-Tennos à éliminer pour récupérer des Orbes et que l'Aura Siphon d'Énergie n'est pas disponible, les orbes apparaissent à des endroits précis de la carte ; contrôler ces lieux peut être un moyen efficace de contrôler le match, empêchant ainsi les ennemis d'accéder à l'énergie et d'utiliser leurs capacités.

EnvironnementsModifier

Comme dit précédemment, il y a actuellement trois Environnements disponibles, d'autres seront ajoutés prochainement. Chaque cartes offres différentes possibilités pour les Tennos d'utiliser leurs compétences de parkour pour accéder à la base ennemie par des chemins alternatifs.

  • Vaisseaux Corpus - Située dans un Vaisseau Corpus, cette carte est étroite et complètement fermée. Des positions élevées permettent une meilleure ligne de vue mais sont plus difficiles à arteindre.
  • Avant-Poste Corpus - Un Avant-Poste Corpus gelé, la première carte disponible. Tomber dans les pièges, comme dans les missions habituelles, vous fait mourir et vous réapparaissez à la base au lieu d'être téléporté au sol.
  • Néant - Un petit champ de bataille basé sur le Néant et offrant des niveaux asymétriques, avec des chemins élevés, moyens et souterrains pour rejoindre la base ennemie.

LimitationsModifier

Article Principal : JcJ#Limitations

L'arsenal du joueur est limité pour des questions d'équilibre du jeu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard