Fandom

Wiki Warframe

Carquois

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Carquois.png CarquoisIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Carquois
Choisissez et tirez l'une des quatre flèches tactiques: Occultante,Câblée,Bruyante et Soporifique. En conclave, utilisez les flèches Zéro-Bouclier et Ralentissante.
Puissance :
Durée :12 s (durée bulle)
3 (max bulles)
4 (max Câbles)
10 s (Durée Sommeil)
Portée :2.5 m (rayon bulle)
20 m (Rayon Bruit)
100 m (Portée Câbles)
6 m (Rayon de Sommeil)

  • Ivara-skill1.gif
    Ivara tire une de ses flèches spécialisées ayant chacune une capacité différente. Pour séléctionner le type de flèches du Carquois, il suffit de presser une fois la touche (touche 1 par défaut), ou maintenir enfoncé pour tirer la flèche sélectionnée. Les quatre types de flèche se débloquent les une après les autres et gagnent en puissance au fur et à mesure que la compétence et la Warframe monte en niveau :

  • Débloquée par défaut.
  • Flèche Occultante s'accroche à n'importe quelle surface et entité, générant une bulle d'énergie qui cache Ivara et ses alliés dans un rayon de 2.5 mètres pendant 12 secondes.
  • Un maximum de 3 bulles peuvent être actives simultanément. En tirer une quatrième annulera la plus ancienne.
  • Les objectifs tels que les Cryopods, Excavateurs ne peuvent pas être cachés contrairement aux otages.
  • Peut être attachée aux alliés, ennemis, objets et terrains.

  • Débloquée au niveau 1. (Warframe rang 7)
  • Flèche Câblée relie n'importe quelle surface au point d'impact, formant une tyrolienne des pieds d'Ivara au point d' impact, pouvant être utilisée pour traverser un terrain infranchissable.
    • Le passage des pieds d'Ivara au point d'impact doit être dégagé pour créer la tyrolienne. N'importe quels obstacles entre ses pieds et le point d'impact empêchera de créer la tyrolienne.
    • Lorsque lancée en l'air ou en étant déjà sur une tyrolienne, la nouvelle tyrolienne sera créée du point d'impact à n'importe quelle surface opposée à l'orientation le l'arc.
  • Un maximum de 4 tyroliennes peuvent être activées. Tirer une nouvelle fois une Flèche Câblée remplacera la plus ancienne tyrolienne.
  • Les cables n'ont pas de limite de durée.

  • Flèche Bruyante émet un son aiguë à l'impact, attirant les ennemis non alertés dans une zone de 20 mètres. Par ailleurs, contrairement aux autres types de flèches, celle-ci n'alerte pas les ennemis.
  • Les ennemis non alertés approcheront lentement du point d'impact et y resteront stationnaires.
  • Lorsque l'on lance plus d'une fois Flèche Bruyante successivement, les ennemis non alertés à portée, vont explorer les endroits par ordre des impacts de la flèche.
  • Flèche Bruyante est capable d'affecter les ennemis alertés en fin de mission comme en Survie. Quand Ivara est invisible, que les ennemis sont alertés et qu'aucun alliés n'est à proximité, Flèche Bruyante attire les ennemis au point d'impact.
  • Affecte les Boss et Le Trio Grustrag

  • Flèche Soporifique place les ennemis dans un rayon de 6 mètres à partir du point d'impact, en état de sommeil pour 10 secondes. Les ennemis endormis se réveilleront lorsque la capacité expire ou quand ils seront à 50% de leur vie maximum.
  • Les ennemis endormis sont vulnérables et peuvent alors subir des dégâts finisher en mêlée.

  • Une roue de selection est affiché au dessus de la réserve de munitions. Le type de flèche actif est mis en valeur dans cette roue. Si vous utilisez Flèche Occultante ou Flèche Soporifique, l'affichage montrera aussi la durée restante de l'effet la dernière flèche activée par type.
  • Carquois ne consomme de l'énergie que lorsqu'une Flèche est lancée. Changer de type de flèche ne consomme pas rien.
  • Chaque Flèche cause des dommages lorsqu'elles touchent directement un ennemi.

  • Peut être utilisée pour réanimer un allié.
  • Tirée sur un allié lui permet de se déplacer tout en restant invisible durant toute la durée de la capacité.

  • Peut être utilisé pour traverser des ravins ou monter dans des zones normalement inaccessible.
  • Il est possible de prendre de la hauteur, en tirant vers le haut d'un batiment ou d'une montagne, pour ensuite accrocher un grappin horizontal et ainsi avoir une vu plongeante sur la map. Etre assez haut, peut permettre d'éviter les attaques ennemis et a l'aide d'une arme a dégats de zone comme l'Ogris ou le Kulstar, d'éliminer les menaces au sol, sans risquer d'être touché par le contre coup de sa propre arme.

  • Avec assez de portée, cette Flèche peut attirer des ennemis en un groupe serré, idéal pour les expédier en un coup et avoir une bonne quantité d'Affinité

  • Permet de courir et de passer entre les ennemis pour aller à l'objectif ou l'extraction.
  • Peut aussi être utilisé pour apporter du soutien aux alliés distants.

  • Si vous utilisez la compétence Navigatrice, puis vous tirez une flèche avec Carquois, vous ne pourrez pas changer de type de flèches pour le reste de la mission, même en essayant d'appuyer sur la touche [1].
  • Quand vous le lancez sur des ennemis non alertés, les dégâts de mêlée finisher ne sont pas forcément pris en compte pour le bonus d'affinité furtif lorsqu'on les tue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard