FANDOM

PsychicBoltsModU15 Nyx Psychic Bolts2
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Carreaux Psychiques
Nyx lance une volée d'éclairs d'énergie sur l'ennemi, en ajustant télékinétiquement leur trajectoire et l'acquisition de cibles proches.
Puissance :50 / 100 / 150 / 200 (dégâts)
3 / 4 / 5 / 6 (carreaux)
Durée :
Portée :60 m (portée de la cible)

  • Nyx lance 3/4/5/6 Carreaux Psychiques qui recherchent les ennemis, chacun d'eux infligeant 60/120/180/200 dommages Tranchant w Tranchant.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force et encore augmenté par les partie du corps multiplicateur de dégâts. (La tête par exemple)
    • Chaque carreau ont une faible chance de provoquer un saignement qui inflige 35% des dégâts initiaux par tick pour un total de sept ticks en 6 secondes. Ces dommages contournent l'armures et les boucliers.
      • SI le carreau frappe a la tête, le saignement infligera 70% des dommages initiaux pour la même période.
    • Les carreaux ne sont pas obstrués par l'environnement.
    • Nyx a besoin de voir l'ennemi afin de le cibler. Cela signifie que les Carreaux Psychiques ne chercheront pas de cibles si les ennemis ne sont pas visible.
  • Inflige 300% des dégâts aux unités Infestés légères. Dégâts normaux sur les Anciens.
  • Attaque au hasard des ennemis proche de l'ennemi initialement ciblé.
  • Peut être utilisé lors de l'exécution de nombreuses actions sans les interrompre, y compris le rechargement.

Article Principal: Carreaux Pacificateurs
Carreaux pacificateur

Carreaux Pacificateurs est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Nyx qui donne à la capacité Carreaux Psychiques d'étourdir temporairement les ennemis.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
4 sec
6
c 5
1
6 sec
7
c 5
2
8 sec
8
c 8
3
10 sec
9
c 10