Fandom

Wiki Warframe

Carrier

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires20 Partager
PetCarrier.png DEPetDethcube.png Diriga.png Djinn.png Helios.png DEPetShade.png DEPetWyrm.png
Carrier (Prime) Dethcube Diriga Djinn Helios Shade (Prisma) Wyrm (Prime)
Carrier
PetCarrier.png
Caractéristiques
Vie 200
Bouclier 100
Énergie 100
Armure 50
Conclave 10
Polarités 4xPrecept.png 1xD.png
Arme Sweeper
Portée de base 5m
Mods Caisse à munitions
Percuteur
Avec «Percuteur» et «Aspirateur» comme préceptes de bases, Carrier est une sentinelle de recherche. Carrier est aussi livrée avec un fusil à pompe.

Le Carrier est une Sentinelle utilitaire avec comme capacité le ramassage des objets proches pour son maître et son fusil à pompe unique le Sweeper possédant une forte puissance de feu, si ce n'est la plus forte de toutes les armes de Sentinelles (sans compter sa version Prime). Différemment des autres Sentinelles, le Carrier possède une polarité D.png supplémentaire.

Matériaux Requis
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
1,000
Circuits64.png
400
NanoSpores64.png
1,500
ControlModule64.png
3
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64.png 30

PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiques au Carrier. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. Le Carrier et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Pour voir tous les mods relatifs aux Sentinelles, cliquez ici.

NotesModifier

Sweeper/PercuteurModifier

  • Le précepte Percuteur du Carrier possède une portée d'attaque plus courte que les autres Sentinelles. Donner n'importe qu'elle arme au Carrier ne modifiera pas cette portée car la portée est définie par le précepte et non l'arme.
    • L'opposé est aussi vrai, donner à n'importe qu'elle autre Sentinelle le Sweeper réduira son efficacité car la dispersion du fusil à pompe et la perte de dégâts avec la distance vont réduire les chance de toucher les ennemis avec tous les plombs et les dégâts que les ennemis vont recevoir.
  • Le Fusil à pompe tire en 2 rafales courtes. Le temps entre les rafales ainsi que la cadence de tir lors des rafales peuvent être améliorés grâce à Souffle accéléré et Excité du Canon.
    • S'il tue un ennemi, il tirera automatiquement sur le prochain ennemi, même si cela modifie sa cadence de tir habituelle. Ceci permet de tuer rapidement des groupes d'ennemis faibles aussi longtemps qu'il ne faut pas plus de 2 tirs pour les tuer.
    • Utiliser le mod Réserve de munitions à 50% permet d'augmenter la rafale de la Sentinelle à 3 balles, permettant de tirer sans discontinuer sur les ennemis tant qu'il ne faut pas plus de 3 balles pour les tuer.
  • Le Sweeper possède une polarité V.png.
  • Le Swepper peut repousser les ennemis qui viennent juste de se faire repousser (particulièrement voyant avec Perforation d'Âme) si le Carrier leur tire dessus avec qu'il ne reprennent de leur premier renversement.

BugsModifier

  • Les clients possèdent un délai pour que la capacité du Carrier détecte et aspire les objets.
    • L'Update 10.0.2.0 a tenté de résoudre ce bug. Avec un certain succès, il arrive tout de même quelques fois avec un délai plus faible.
  • Lors d'un Disruption par un Ancien Disruptif ou n'importe quel effet de dégât Magnétique w.png Magnétique, l'énergie est réduite à 0 pour le temps de la disruption. Le Carrier tentera automatiquement de collecter toutes les orbes d'énergie à portée, ce qui gaspillera ces orbes si la disruption fait toujours effet.
    • La même chose arrive si l'énergie, la vie ou les munitions du joueur sont presque au maximum, même uniquement un point en dessous du maximum. Ceci amène le joueur à gaspiller des orbes et des boites de munitions dont il aurait pu tirer plus.
  • Quelques fois, le Carrier mettra les objets en suspension en dessous de lui mais ils seront impossibles à ramasser.
    • Ceci peut amener le joueur à être à court de munitions alors qu'il y a plusieurs boites qui flottent derrière; à ne pas pouvoir ramasser les ressources et les objets tombés lors de la mission; etc.
  • Son fusil à pompe, peu importe la Sentinelle sur laquelle il est installé possède des difficultés à toucher les ennemis dans la Bastille de Vauban, la Sentinelle tirera sur les ennemis en dessous à la place.
  • Après avoir été repoussé par un Ancien Guérisseur ou en utilisant l'Avalanche de Frost, le Carrier arrêtera de ramasser les objets pendant environ une minute, mais recommencera si vous rechargez ou bloquez.
  • Avec Régénération installé, le Carrier revient dans certains cas mais pas de la bonne manière. Il aura toute sa vie et tout son bouclier de retour mais ils ne vont pas fonctionner correctement. Il n'attaquera pas les ennemis, mais sa capacité d'Aspirateur attirera tous les butins qui vont parfois recouvrir l'écran du joueur. Ceci est connue pour arriver lors de grosses latences ("Demande Confirmation").

DiversModifier

  • Le Carrier a été ajouté lors de l'Update 10.
  • Le Carrier est la première Sentinelle possédant un aspect alternatif qui change complètement son apparence, l'Aspect Para a été introduit lors de l'Update 13.
  • Le précepte Aspirateur à été remplacé par Caisse à munitions lors du hotfix: The Vacuum Within.

MédiaModifier

  • Carrier dans le Codex
  • Carrier avec l'aspect Para
  • Carrier avec le pack Para

SkinsModifier

Voir AussiModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Carrier »

  • Carrier sentinel l armure

    2 messages
    • il semblerai logique que le mod fibre d acier n est pas valable pour cette sentinel si on ce refere a l affichage de depart au lvl 30 . ce...
    • <div class="quote">Blackblood36 a écrit :<br />il semblerai logique que le mod fibre d acier n est pas valable pour ce...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard