FANDOM

Carte Céleste.jpg

La carte céleste introduite lors de l'Update 19 le 8 Juillet 2016.

La Carte Céleste représente l'interface utilisée pour accéder aux Missions au travers de segment de "Navigation" dans le Liset. Elle montre les corps célestes du système solaire (également dénommé le système d'Origine). En zoomant ou cliquant sur un corps céleste, le joueur voit comment ils sont liés via des Jonctions, commençant par la Terre, et sont jouables individuellement.

La carte céleste utilise les symboles suivants:

  • Losange gris vide, avec des lignes grises menant à lui: cette mission n'est pas encore disponible car les missions l'y conduisant doivent être compléter en premier.
  • Losange bleu clair, avec des lignes bleu clair menant à lui: cette mission n'est pas encore achevée mais est disponible car la mission adjacente a été complétée.
  • Losange blanc, avec des lignes blanches menant à lui: cette mission est achevée mais reste disponible pour la rejouer.
  • Les Boss, Dark Sector et missions d'Alertes se distinguent par des symboles spéciaux.

Chaque planètes a son propre lot de Ressources et un retour d'histoire concernant la Faction qui contrôle la planète. Certaines planètes peuvent être occupés par plusieurs factions en même temps.

En dehors des nœuds, certaines planètes ont un Relais. Les relais disponibles diffèrent entre les versions PC, PS4 et XB1. De plus, un Relais abandonné nommé Le Bazar de Maroo se situe sur Terre et sert de plateforme commerciale pour les joueurs.

Ad-delà des planètes du système solaire, il y a 2 emplacements qui ne sont accessibles qu'avec des clés: l'Épave Orokin et le Dojo.

Liste des corps célestes/planètesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard