FANDOM

Cartouches Givrées augmente les dégâts de Gel w Glace et les Chances de Statut de 15% par rang pour les fusils, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts de Gel w Glace Chance de Statut Drain Conclave
0 +15% +15% 4 C30
1 +30% +30% 5 C30
2 +45% +45% 6 C40
3 +60% +60% 7 C50

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Ce mod est plus efficace que le mod Balles Cryogéniques, car pour le même coût que Cartouches Givrées au rang maximal, il sera au rang 2, n'augmentant que de 30% les dégâts de Gel w Glace et ne présente pas de bonus de chance de statut, mais ce dernier n'augmente pas autant les dégâts de Gel w Glace que Balles Cryogéniques au rang maximal.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Aptitude au Fusil, ce dernier coûte moins au rang 1 mais augmente peu les chances de statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Haute Tension, Balles de Thermite et Force Maligne, pour obtenir des chances de statut de +240%. Avec les mods Aptitude au Fusil et Marteau pilon, les chances de statut sont augmentées de 295%, multipliant presque par 4 les chances de statut de base.
  • Ralentit et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • Les dégâts de Gel w Glace doublent les dégâts infligés à tous les boucliers.
  • Additionner les dégâts Gel w Glace avec des dégâts Electrique Électrique donnera des dégâts Magnétique w Magnétique
    • Très efficace contre les MOAs et les ennemis à Bouclier en réduisant le bouclier de 75% pendant 4 secondes.
  • Additionner les dégâts Gel w Glace avec des dégâts Heat w Feu donnera des dégâts Explosif w Explosif
    • Renverse les ennemis dans une certaine zone au point d'impact.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Gel w Glace avec des dégâts Poison w Poison donnera des dégâts Viral w Viral
    • Très utile contre tout les types d'ennemis à Chair en divisant par 2 le maximum de vie pendant 6 secondes.
    • Très efficace contre les Grineers et leur chair clonée.

Voir aussiModifier