Cernos Rakta
CernosRakta
Statistiques
Rang 12
Emplacement Principal
Type Arc
Mode de tir Charge
Utilitaire
Niveau du bruit 0.0m (Silencieux)
Cadence de tir 1.0 balles/sec
Précision 16.7
Taille du chargeur 1 balles/chargeur
Rechargement 0.6 sec
Influence Riven Disposition2
Attaque Normale
Impact w Impact 225.0
Tranchant w Tranchant 12.5
Attaque Chargée
Vitesse Chargement 0.3s
Divers
Introduction Update 17.3
Un instrument d'assassinat finement réglé.

Le Cernos Rakta est une version exclusive du Cernos uniquement disponible au sein du Voile Rouge. Possédant des caractéristiques améliorées, il possède aussi l'effet de Rouille inné.

StatistiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w Impact.

Avantages

  • Hauts dégâts de base.
  • Temps de charge incroyablement court (le plus court de toutes les armes à charges).
  • Bonne chance de Critique.
  • Possède 2 polarités V et une Bar.
  • Possède l'effet de Rouille inné.

Inconvénients

Comparaisons

  • Comparé au Cernos
    • Plus gros dégâts de base (250.0 vs. 200.0).
      • Plus gros dégâts d'Impact w Impact (225.0 vs. 180.0).
      • Plus gros dégâts de Pénétration w Perforation(12.5 vs. 10.0).
      • Plus gros dégâts Tranchant w Tranchants (12.5 vs. 10.0).
    • Temps de charge plus faible (0.3 vs. 1.0).
    • Meilleure chance de Statut (15.0% vs. 10.0%).
    • Possède une polarité V et une Bar supplémentaire.
    • Effet de Rouille inné.
    • Les flèches volent plus rapidement.
  • Comparé au Cernos Mutaliste
    • Plus gros Dégâts de base (250.0 vs 225.0)
      • Dégâts d'Impact w impact supérieurs (225.0 vs 202.5)
      • Dégâts de Pénétration w perforation supérieurs (12.5 vs 11.25)
      • Dégâts Tranchant w tranchants supérieurs (12.5 vs 11.25)
    • Vitesse de charge plus rapide (0.3s vs 0.6s)
    • Chances de statut inférieures (15.0% vs 45.0%)
    • Chances de critiques supérieures (35.0% vs 15.0%)
    • Présence de l'effet Rouille inné
    • Ne crée pas de nuage de Poison w poison à l'impact, contrairement au Cernos Mutaliste.
  • Comparé au Cernos Prime
    • Dégâts de base moins élevés (250.0 vs 360.0)
      • Dégâts d'Impact w Impact inférieurs (225.0 vs 324.0)
      • Dégâts de Pénétration w Perforation inférieurs (12.5 vs 18.5)
      • Dégâts de Tranchant w Tranchat inférieurs (12.5 vs 18)
    • Temps de charge moins long (0.3 vs 1.0)
    • Chance de statut légèrement plus forte (15.0% vs 10.0%)
    • Dispose d'une polarité Bar supplémentaire
    • Présence de l'effet Rouille inné.

AcquisitionModifier

  • Cette arme est disponible auprès du Syndicat Voile Rouge après l'obtention du rang de Exalté et pour un coût de ReputationLarge  125,000.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma et sans Catalyseur Orokin installé.

Conseils Modifier

  • Équipez cette arme de Dentelure, Chambre Divisée ainsi que Gros Calibre pour maximiser les dégâts.
  • Le mod Frappe Tendue permet de bénéficier jusqu'à 85.5% de chances critique
    • Lié à Perception Vitale et Marteau Pilon, vous ferez d'énormes dommages aux ennemis.
    • Avec Délai Critique, vous obtiendrez au-delà de 100% chance critique, capable ainsi d'infliger des critiques rouges à vos ennemis.
      • Combler la perte de cadence de tir énorme de Délai Critique avec Gâchette Rapide est fortement conseillé.
  • Grâce à ses fortes statistiques d' Impact w Impact, le combiné avec des dégâts Electrique Électrique ou Magnétique w Magnétique (fortement conseillé dans le cas d'une Sortie Corpus avec Boucliers Améliorés) est une bonne idée pour combattre les Corpus.
  • Charpie est une possibilité, bien que le temps de charge est extrêmement court de base. Il est conseillé de l'utiliser lorsque Délai Critique est utilisé dans le même build.
  • Coup de Foudre face à des ennemis relativement faible, en plus de Chambre Divisée.
    • Face à des ennemis de haut niveau, laissez tomber ce mod.
  • Comme tout type d'arc, combiné à Banshee et sa capacité Sonar permet de tuer un ennemi comme si ce n'était rien, même si Gros Calibre fait défaut en réduisant la précision.
    • En plus de cela, contre les IconGrineerW Grineer, Banshee avec sa capacité Fracture Sonique et les dégâts en Corrosive w Corrosif vous donne un DPS conséquent et la possibilité de tuer en un seul coup vos ennemis, même haut niveau.
    • Il accompagne bien les warframes furtives comme Loki et Ash avec leurs invisibilités.

DiversModifier

  • Cette arme a été montrée pour la première fois lors du Devstream 58.

MediaModifier

Voir AussiModifier

  • Cernos, l'homologue classique de cette arme.
  • Voile Rouge, le syndicat qui offre cette arme.