FANDOM

Cestra
CorpusMinigun
Statistiques
Rang 4
Emplacement Secondaire
Type Pistolet
Mode de tir Auto
Utilitaire
Cadence de tir 8.3 balles/sec
Précision 33.3
Taille du chargeur 60 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 2.0 sec
Attaque Normale
Impact w Impact 5.0
Divers
Polarités Aucune
Introduction Update 11
Compact et mortel, le Cestra décharge des carreaux d'énergie à un rythme de plus en plus rapide.

Le Cestra est une arme de poing du Corpus à forte Cadence de Tir mais avec un petit temps de chargement.

Nécessaire pour : Double Cestra (x2)

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px 5,000.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
NanoSpores64
3,000
Rubedo64
1,200
Gallium64
4
Neurode64
2
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 25

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Pénétration w Perforation.

Avantages

  • Forts dégâts de Pénétration w Perforation – efficace contre les Armures.
  • Grand chargeur.
  • Temps de rechargement dans la moyenne (2 secondes).

Inconvénients

  • Pas de dégâts Tranchant w – moins efficace contre la Santé.
  • Petit temps de chargement durant lequel le Cestra tire lentement, similaire au Supra.
  • Les projectiles ont un temps de trajet, comme le Dera et le Supra.
  • Fort Recul à pleine vitesse.
  • Peu économe en munitions. Il est recommandé d'utiliser Mutation de Munitions de Pistolet.
  • Faibles chances de Statut.
  • Faibles chances de Coup Critique.

AstucesModifier

  • Si vous prévoyez un usage prolongé de cette arme, Charge de chaleur et/ou Expulse-Infestés seront nécessaires pour combattre les infestés, comme cette arme ne dispose pas de dégâts tranchants, Tir de Rasoir n'aura aucun effet.
  • Mutation de Munitions de PistoletChargeur Trafiqué, Récupérateur de Pistolet ou Restauration de munitions d'équipe seront nécessaires pour contrebalancer la grande consommation de munitions.
  • Tout en ayant une bonne précision de base, le Cestra a un recul important qui disperse ses tirs, le rendant inefficace pour les tirs longues portées. Mains Stables est indispensable pour exploiter efficacement la précision élevée de base du Cestra.
  • Malgré la haute cadence de tir, il y a une pause importante et obligatoire entre le relâchement du bouton de tir et la possibilité de tirer de nouveau, limitant la capacité de Cestra pour les tirs uniques ou en rafales. Ça peut être améliorer avec les mods de cadence de tir comme Pistolero, bien que Déluge Mortel fournisse un bon équilibre entre la cadence de tir et le contrôle une fois complétement augmenté.

NotesModifier

  • In the video, It has a very clear wind up time and high fire rate, suggesting it's a secondary version of the Supra.
  • Corpus Targets sometimes use this weapon.

DiversModifier

  • The Cestra's barrel rotates slowly clockwise when not in use, and spins faster as it is fired.
  • The reload animation consists of the player pulling out the barrel, flipping it and reinserting it back into the Cestra, oddly making the revolving barrel the magazine itself.
    • This may suggest that the cylinder may be composed of two separate batteries; one used to fire plasma shots while the other is collecting energy from ammunition reserve of the user.
    • Also, when holding a Datamass in a mission, the Datamass will spin whilst reloading.
  • Fired projectiles are colored by the weapon's energy color.
  • The Cestra's may be a numeral-derived name, just like other Corpus-designed weapons released around the time: the Tetra, which has a barrel with four blocks attached and a "quad-chambered clip"; and the Penta, which has a five-grenade magazine. Cestra may be a corruption of Sexa/Sext, from sixth, and has a rotating section with six blocks.
    • While Tetra- and Penta- are Greek numeral prefixes, Sexa-/Sext- is a Latin numeral prefix. The appropriate Greek prefix would be Hexa-.
    • The name may also have been derived from Cestrum, a genus of flowers that commonly grows on Southern America, which makes sense as the frontal lookings of the Cestra vaguely bear resemblance to a flower.

BugsModifier

MédiaModifier

AspectsModifier

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard