Fandom

Wiki Warframe

Chaos

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
ChaosModU15.jpeg Nyx Chaos2.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Chaos
Avec une puissante décharge psychique, Nyx provoque une hystérie de masse sur le champ de bataille qui rend les ennemis confus et les fait attaquer une faction aléatoire.
Puissance :
Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :15 / 20 / 22 / 25 m

  • Nyx provoque la confusion de tout les ennemis dans un rayon de 15/20/22/25 mètres pendant 10/15/20/25 secondes. Les ennemis touchés attaqueront la cible la plus proche, qu'il s'agissent d'unité allié ou ennemi.
  • Une illusion de Nyx brandissant un Braton est visible sur les ennemis touchés, ce qui reflète la façon dont les ennemis se perçoivent mutuellement. Dans les illusions créées par Nyx Prime, il brandit un Braton Prime.
    • Les Tourelles et Caméras de Sécurité verront l'illusion a l'envers.
  • Contrairement a Contrôle Mental, les ennemis peuvent tout a fait attaquer Nyx et sont équipe s'ils se trouve proche.
  • Les Boss seront étourdit mais pas affecté par l'effet de confusion.
  • Percevant tout le monde comme étant hostile, les Osprey Protecteur ne partageront plus leur capacité de bouclier, se contentant de voler dans la zone. Les Ospreys Protecteur qui n'ont pas été affecté par Chaos, assisteronts leur alliés, qu'il soit ou non affectés par la confusion.
  • Les Ancien Guérisseur continueront d'émettre des impulsion de guérison, mais ils seront les seuls a bénéficier de l'effet.
  • L'aura des Eximus aura un effet négatif sur tout le monde à porté, alliés comme ennemis.
  • Les ennemis tués par leurs propres allés tandis qu'ils sont sous l'effet de Chaos ne donneront pas d'affinité.
  • Ne peut être relancé pendant qu'il est actif. Chaos peut être interrompu en tuant tous les ennemis touchés.

Article Principal: Sphère de Chaos
SphèreDeChaos.png

Sphère de Chaos est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Nyx qui permet à Chaos de créer une sphère qui affecte les ennemis qui arrivent à portée pendant une partie de sa durée.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
25 %
6
c 5
1
30 %
7
c 5
2
40 %
8
c 8
3
50 %
9
c 10

  • Il s'agit de l'un des meilleur contrôle de foule du jeu. Très utile dans les mission de défense ou simplement pour gérer un grand nombre d'ennemis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard