FANDOM

LisetAirSupport

Les Charges de Soutien Aérien sont des Équipements qui peuvent être appelés en soutien depuis le Vaisseau du joueur (le Liset ou le Mantis par exemple) pendant une mission. Le type exact de soutien dépend du vaisseau choisi. Ils furent introduits lors de l'Update 17.5.

Le schéma est directement disponible dans la Fonderie et permet de fabriquer dix charges. Le joueur doit cependant posséder un Segment de Fonderie de Vaisseau avant de pouvoir fabriquer des Charges de Soutien Aérien.

Matériaux Requis
Credits64
4,000
Ferrite64
1,200
Salvage64
2,000
Morphics64
1
Plastids64
700
Temps: 1 min
Rush: Platinum64 1
MarketIcon2 Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Utilisation Modifier

Lors de l'utilisation, les Charges de Soutien Aérien lancent une balle flottante sur le sol, guidée par une laisse électrique. La capacité de la Charge de Soutien est ensuite déployée après quelques secondes. Il est nécessaire d'attendre 10 minutes entre chaque déploiement de Charges de Soutien Aérien. Le joueur peut emporter 200 Charges au maximum.

Vaisseau Capacité Description
Liset Contournement Ordis contourne la sécurité, envoie une balise qui empêche le confinement, remet les alarmes à zéro et désactive les caméras de sécurité, et ce, tant que la balise est active. Dans les missions de Sauvetage et d'Espionnage, les compteurs sont également arrêtés lorsque la balise est active.
Mantis Tour Médicale Ordis déploie une tour médicale (qui ressemble à une capsule d'oxygène). Cette tour soigne le joueur de 100 de santé à chaque activation et peut être activée 25 fois par n'importe quel joueur de l'escouade.
Scimitar Tapis de Bombes Ordis Ordis lancera une attaque aérienne, envoyant un tapis de bombes s'écraser autour du joueur, chacune infligeant 25 points de dégâts.
Xiphos Tourelle de Sentinelle Ordis déploie une tourelle de sentinelle qui tire sur les ennemis proches. La tourelle peut être déployée en hauteur et tirera jusqu'à sa destruction.