Fandom

Wiki Warframe

Charges de Soutien Aérien

2 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
LisetAirSupport.png

Les Charges de Soutien Aérien sont des Equipements qui peuvent être appeler en soutien depuis le Vaisseau du joueur (le Liset ou le Mantis par exemple) pendant une mission. Le type exacte de soutien dépend du vaisseau choisit. Ils furent introduits lors de l'Update 17.5.

Le schéma est directement disponible dans la Fonderie et permet de fabriquer dix charges. Le joueur doit cependant posséder un Segment de Fonderie de Vaisseau avant de pouvoir fabriquer des Charges de Soutien Aérien.

Matériaux Requis
Credits64.png
4,000
Ferrite64.png
1,200
Salvage64.png
2,000
Morphics64.png
1
Plastids64.png
700
Temps: 1 min
Rush: Platinum64.png 1

Utilisation Modifier

Lors de l'utilisation, les Charges de Soutien Aérien lancent une balle flottante sur le sol, guidée par une laisse électrique. La capacité de la Charge de Soutien est ensuite déployée après quelques secondes. Il est nécessaire d'attendre 10 minutes entre chaque déploiement de Charges de Soutien Aérien.

Vaisseau Capacité Description
Liset Contournement Ordis contourne la sécurité, envoie une balise qui empêche le confinement, remet les alarmes à zéro et désactive les caméras de sécurité, et ce, tant que la balise est active. Dans les missions de Sauvetage et d'Espionnage, les compteurs sont également arrêtés lors que la balise est active.
Mantis Tour Médicale Ordis déploie une tour médicale (qui ressemble à une capsule d'oxygène). Cette tour soigne le joueur de 100 de santé à chaque activation et peut être activé 20 fois par n'importe quel joueur de l'escouade.
Scimitar Tapis de Bombes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard