FANDOM

Chargeur
Chargeur
Général
Faction IconInfestedWInfestés
Planètes Mercure
Terre
Venus
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Eris
Ceres
Sedna
Phobos
Europe
Type Mélee
Arme Griffe
Statistiques
Infesté 80
Tranchant w +Heat w +Gaz w +++Radiation w ‐‐Viral w ‐‐
Expérience de Base 35
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 30
Mods Endo
Redirection Calculée
Régénération
Rupture
Convulsion
Vent Fracturant
Gachette rapide
Unité de mélée rapide avec des attaques de griffe faible

–Description provenant du codex

Le Chargeur est une des créatures les plus rapides de la faction Infestée, attaquant au corps à corps à coups de griffes. Ils infligent de faibles dégâts et font partie de la classe moyenne des IconInfestedW Infestés. En petit nombre ils ne posent pas réellement de problèmes, mais si vous les laissez s’agglutiner autour de vous ils auront vite fait de vous réduire à l'état de chair.

Apparence et Capacités Modifier

Les Chargeurs sont des créatures hideuses formés de chair et d'infestation dans son corps. Sa forme ressemble de celui à un chien. Les Chargeurs proviennent des IconGrineerW Grineer morts et infestés, dont une ressemblance avec eux peut être vu au niveau de leur tête.

Cette unité se déplace rapidement et vous attaquera en mêlée coûte que coûte. Leurs attaques sont facilement esquivables, seuls, mais lorsqu'une grosse horde apparaît, cela devient plus compliqué.

Si jamais, il est impossible pour eux d'attaquer le joueur, ils attaqueront automatiquement avec des balles de poison qui infligeront des dégâts à distance. Cette capacité est démontrée uniquement dans ce cas présent.

NotesModifier

  • Les Chargeurs infligent de faibles dégâts mais ils n'infligent que des dégâts tranchants, ce qui cause un fort saignement et à l'usure peut vous pomper votre énergie.
  • Les chargeurs ont autrefois étés des Lanciers Grineer (on peut facilement distinguer des parties du corps diverses sur le ventre de la bête, notamment la tête).
  • Il n'existe qu'une seule version Eximus à leur sujet : les Eximus Parasitaires, qui drainent donc en permanence l'énergie des Warframes si jamais ils sont proches d'eux.

VariantesModifier

Chargeur Général Divers
Chargeur
Environnement Mission Désertion
Saturne - Neptune - Phobos
Scans Codex 3
Arme Griffe Autre Butin Endo
Statistiques Mod Redirection Calculée
Régénération
Rupture
Convulsion
Vent Fracturant
Gachette rapide
Infesté 80
Gaz w +++ Heat w + Tranchant w +Radiation w -- Viral w --
Base Exp 35
Unité de mélée rapide avec des attaques de griffe faibles

Chargeur albinos, présent dans les missions Désertion. Apparaît depuis le cadavre d'un Kavor Déserteur.