FANDOM

Chargeur Infecté augmente les dégâts Poison w Poison de 15% par rang pour les fusils, jusqu'à un maximum de 90%.

StatistiquesModifier

Rang Effect Coût Conclave
0 +15% 6 C8
1 +30% 7 C8
2 +45% 8 C11
3 +60% 9 C14
4 +75% 10 C17
5 +90% 11 C20

NotesModifier

  • Les dégâts de poison ne prennent pas en compte le bouclier et endommagent directement la vie des ennemis, excepté pour certains ennemis de type Boss ou Mini-boss comme le Lieutenant Lech Kril et le Lynx.
  • Les dégâts Poison w Poison  infligent +50% de dégats au Ennemis de Chair, soit les humanoïdes Corpus.
  • Ajoute un effet visuel vertdâtre sur la cible.
  • Additionner les dégâts Poison w Poison avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Gaz w Gaz.
    • Provoque un nuage de gaz infligeant des dégâts de Poison w Poison au ennemis des alentours.
    • Très efficace contre les Infestés légers. (+75% de dégats)
  • Additionner les dégâts Poison w Poison avec des dégâts Gel w Glace donnera des dégâts Viral w Viral.
    • Très utile contre tout les types d'ennemis en divisant par 2 leur maximum de vie pendant 6 secondes.
    • Très efficace contre les Grineers et leur Chair Clonée. (+75% de dégats)
  • Additionner les dégâts Poison w Poison avec des dégâts de Electrique Électrique donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure de Ferrite (+75% de dégats) ou des pv de type Fossilisé (+50% de dégats), comme les Ancien Guérisseur.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible de 25% (effet cumulable).

Voir AussiModifier