FANDOM

Chargeur sous Pression est un mod rare qui augmente la Cadence de Tir lorsque l'on vise pendant un court moment après le rechargement.

StatistiquesModifier

Rang Cadence de Tir Durée Coût Conclave
0 +15% 1.5s 4 C1
1 +30% 3s 5 C1
2 +45% 4.5s 6 C1
3 +60% 6s 7 C1
4 +75% 7.5s 8 C1
5 +90% 9s 9 C1

NotesModifier

  • Une fois déclenché, Chargeur sous Pression affichera une icône avec un timer à côté de la barre de vie du joueur, et la Warframe sera brièvement entourée par un ruban d'énergie.
  • Le bonus de Cadence de Tir est donné au début de l'animation de rechargement.
  • Peut être associé avec Pistolero, Déluge Mortel, Agilité Anémique et Arcane de Vélocité pour un total de +332% de cadence de tir en visant. Utilisés avec les Grakatas Jumelles cela donnera une cadence de tir de presque 173 balles par seconde, pouvant vider ses chargeurs de 120 balles en 0.7 secondes.

TipsModifier

  • Le bonus de cadence de tir est activé au début de l'animation qui peut être interrompue avec une attaque de mêlée, ce qui veut dire que le bonus peut être enclenché presque sur demande pour les armes avec un grand chargeur/une faible cadence de tir.

BugsModifier

  • Si Chargeur sous Pression est installé sur l'arme secondaire actuellement équipée, recharger l'arme principale pendant une mission activera l'effet du ruban d'énergie autour du joueur, mais l'arme ne gagnera pas le bonus de cadence de tir.

Voir aussiModifier