FANDOM

Pour le Boss, allez voir Zanuka.
Chasseur Zanuka
ChasseurZanuka.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Type Assassins
Arme Fusil Plasma
Statistiques
Armure d'Alliage 25
Proto-Bouclier 1,000
Impact w.png +Poison w.png +Magnétique w.png +++Pénétration w.png ‐‐Heat w.png ‐‐Corrosive w.png ‐‐
Robot 600
Pénétration w.png +Electrique.png ++Radiation w.png +Tranchant w.png -Poison w.png -
Expérience de Base 1,500
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 3
Autres Drops Schéma Detron
Canon Detron
Culasse Detron
Cellule Orokin
Sceau de Zanuka
Capture les Warframes.

Le Chasseur Zanuka, aussi connu sous le nom de Harvester, est un Zanuka gris contrôlé par Alad V. Pendant des missions, il attaque une cible IconLotusW.png Tenno jusqu'à ce que l'un des deux meurt. Il apparaît rarement, de la même manière que le Stalker.

Déclencher une attaque du Chasseur Zanuka nécessite que le joueur possède une marque de la mort. Elle s'obtient en aidant les IconGrineerW.png Grineers dans au moins cinq missions d'Invasion. Les joueurs possédant la marque reçoivent un message d'Alad V. Le message est le suivant.

Merci de vous porter volontaire pour le Projet Zanuka, vous serez une pièce précieuse pour ma collection.
Merci de continuer à montrer votre intérêt pour le Projet Zanuka, un membre de notre équipe va vous rejoindre rapidement.

Le Chasseur Zanuka n'apparaît que lors de missions Corpus. Aider les Grineers durant une invasion contre les Corpus est considéré comme une mission Corpus, ainsi que n'importe quelle mission où les Corpus participent comme belligérant. Le Chasseur Zanuka a plus de chance d'apparaître si chaque joueur de l'escouade possède une marque de la mort.

L'arrivée du Chasseur Zanuka est annoncé par des lumières scintillantes, comme pour le Stalker. De plus, l'écran devient plus gris et la Warframe vacille également avec la lumière.

Capacités

L'arme principale du Chasseur Zanuka est un fusil à plasma, le même que celui des MOAs, dont la cadence de tir est plus élevée et les projectiles sont bien plus précis et rapides. Le Chasseur Zanuka est également capable de lancer une Bombe de Gel.

Le Chasseur Zanuka a aussi beaucoup de bouclier et de vie. Il est immunisé contre certaines capacités de contrôle de foule, comme Attirer de Mag. Cependant, les capacités Aveuglement Radial d'Excalibur, Boule de Neige de Frost, Bastille de Vauban et Piétinement de Rhino affectent le Chasseur Zanuka. La capacité Amorce Moléculaire de Nova est aussi connue pour mettre le Chasseur Zanuka à terre. Les capacités comme Gel peuvent aider à complètement immobiliser le Chasseur Zanuka, mais n'affecte pas son bouclier.

Si un Tenno essaie de courir pendant le combat, le Chasseur Zanuka se téléporte sur lui ou téléporte le Tenno en arrière. Alternativement, le Chasseur Zanuka peut attraper le Tenno car il est très agile et peut traverser les obstacles, de la même manière qu'un Tenno fait du parkour.

Si le Chasseur Zanuka finit par éliminer sa cible, il l'immobilise et la capture, la mission se finit brutalement pour le Tenno. La cible capturée est alors transférée immédiatement vers une mission d'évasion.

Mission d'Évasion

Article Principal : Évasion

Quand le joueur est vaincu et capturé par le Chasseur Zanuka, le joueur est automatiquement transféré vers une mission cachée, où le joueur doit localiser et récupérer ses armes et s'échapper de l'établissement du Projet Zanuka dans la Ville de Gaz Corpus, sur Jupiter. Cette mission fut introduite lors de l'Update 11.7.3. Si la mission échoue, le joueur doit recommencer la mission jusqu'au succès.

Notes

  • Depuis l'Update 11.5.5, le Chasseur Zanuka peut donner un composant du Detron.
  • Le Chasseur Zanuka est aussi considéré comme hostile par les Corpus, suggérant qu'Alad V, le créateur de Zanuka, est vu comme un marginal.
  • Le Chasseur Zanuka, depuis l'Update 13, a sa propre entrée dans le Codex sous le nom de Harvester.
  • La barre de vie du Chasseur Zanuka est la même que celle de Zanuka.
  • Le Chasseur Zanuka donne forcément un composant du Détron.
  • Il est possible que le schéma et un composant soit récupérable pour une seule intervention du Chasseur Zanuka.
  • Le schéma a la forme d'une orbe violette, alors que les composants ont la forme d'un mod.
  • En mode solo, le joueur n'est pas tué immédiatement. Ils sont plutôt mis à terre comme en multi-joueurs. Il est alors possible de tuer le Chasseur Zanuka durant le saignement avec l'arme secondaire et avant qu'il ne vous capture.

Astuces

  • Le Chasseur Zanuka a 1.5% de chance d'apparaître pour le joueur ayant une Marque de la Mort pendant les missions Corpus et dans les quatre premières minutes de la mission. Avoir trois autres joueurs ayant une marque de la mort augmente la chance d'apparition du Chasseur Zanuka, mais la marque ne disparaît que pour le joueur ciblé. Lancer des missions d'invasion aux côtés des Grineers est un bon moyen de trouver le Chasseur Zanuka.
  • Pour obtenir une marque, il faut compléter au moins cinq missions au cours d'une Invasion. Vous recevez alors un mail d'Alad V vous remerciant d'être volontaire pour le Projet Zanuka. Vous pouvez avoir la marque même si vous n'avez pas reçu le mail.
  • Nekros peut utiliser Profanation sur le Chasseur Zanuka pour avoir plus de composants du Detron.
  • Même si le Chasseur Zanuka est immunisé au contrôle de foules (ou au moins certains d'entre eux), le Chasseur Zanuka est vulnérable aux mises à terre, permettant au joueur ayant une arme de mêlée possédant une Zone d'Effet de mise à terre de taille modérée (comme les poings Obex) de le mettre à terre, de lui tirer dessus, pour le remettre à terre (le seul problème étant le rechargement). Cela permet d'obtenir facilement un composant ou un schéma du Detron, avec très peu de dégâts reçus par le joueur (un vrai bonus pour les joueurs qui n'ont pas d'armes de très bonnes qualités, qui sont en train de monter une arme ou une Warframe de niveau ou qui sont seuls pendant la mission).

Voir Aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard