FANDOM

256px-Choc.jpeg ChocIcon.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Choc
Lance un projectile étourdissant. Il étourdit et inflige des dégâts élevés à une cible unique et assomme les ennemis proches.
Puissance :75/100/125/200(dommages)
3/4/5/6(cibles)
Durée :Aucune
Portée :7/10/12/15m

  • Affecté par la portée du pouvoir, l'efficacité du pouvoir et la puissance du pouvoir
  • L'attaque à 100% de chance d'infliger le statut électrique aux ennemis affectés, ce qui infligera 50% des dommages initiaux aux ennemis proches.
    • Cela rend choc beaucoup plus efficace lorsque les ennemis sont rapprochés, ce qui est particulièrement le cas pour l'infestation.
  • L'arc électrique se dirigera aussi vers les ennemis environnants si vous visez un mur ou une surface plane, vous permettant de toucher des ennemis à couvert.
    • Le ciblage peut cependant agir de manière parfois étrange et imprévisible, ciblant des ennemis plus éloignés que la normale, ou ignorant parfois même certaines cibles.
  • Peut être lancé durant un saut, une course murale, une glissade, ou le rechargement de votre arme sans interrompre l'action, ce qui rend cette capacité particulièrement versatile.
  • Permet d'électrifier les Boucliers Électriques. Les boucliers électrifiés infligeront des dégâts équivalent aux dégâts de Choc aux cibles passant au travers.
  • Utiliser Choc sur les cibles affectées par Décharge produira une attaque à aire d'effet électrique qui infligera des dégâts aux ennemis proches.

Troupe de Choc : utiliser Choc sur un allié applique un bonus de dommages allant jusqu'à 125% au rang maximum, pour 24 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard