FANDOM

Éditer l'onglet

Un véritable maître des éléments, Chroma est capable de changer l'élément de ses dégâts en changeant la couleur de son énergie.
Voici Chroma, une ancienne légende, maître des éléments.

–Le Lotus

Date de Sortie : 19 mars 2015

La représentation bestiale des forces élémentaires de la nature, Chroma déconcerte ses ennemis et renforce ses alliés grâce à ses caprices élémentaires. Chroma fut introduit lors de l'Update 16.

Les schémas des composants sont obtenus en récompenses de la Quête La Nouvelle Etrange, qui est disponible à partir du Céphalon Simaris dans n'importe quel Relais. Il faut d'abord avoir complété la quête Rêves Volés et avoir atteint le Rang 5 pour accéder à la quête de Simaris.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
Helmet.png
1 Casque Volt
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: Platinum64.png 375 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
Plastids64.png
200
NeuralSensor64.png
2
PolymerBundle64.png
350
Helmet.png
1 Casque Ember
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Neurode64.png
2
NanoSpores64.png
900
Plastids64.png
50
Chassis.png
1 Châssis Frost
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
Oxium64.png
400
ArgonCrystal64.png
2
Neurode64.png
1
Systems.png
1 Systèmes Saryn
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Obtention des Composants

DiversModifier

  • Chroma a été révélé au cours du Tennolive 2015 et fait allusion aux Devstreams 45 et 46.
  • Le mot Chroma signifie «couleur» en grec. Son nom se réfère probablement à sa mécanique de jeu unique qui détermine sa couleur d'énergie en fonction du type de dégâts élémentaire infligé par ses capacités.
    • Son nom peut également se référer aux Dragons chromatiques du jeu de rôle populaire "Donjons & Dragons", dont les affinités élémentaires sont indiquées par la couleur de leurs écailles. Cette connexion a été laissé entendre par Rebecca Ford (Community Manager) pendant le livestream avant le dévoilement de Chroma.
  • Tout comme son nom, l'apparence de Chroma semble directement inspirée par la représentation grecque des dragons, et plus particulièrement sa tête, qui apparaît plus mince contrairement au dragon européen typique.
  • Le casque par défaut de Chroma ressemble à un hippocampe, malgré le fait que beaucoup de gens croient qu'il ressemble plus à un fourmilier. De nombreuses espèces d'hippocampes sont connus sous la dénomination de "Dragons des Mers".
    • Dans certaines langues, les hippocampes sont également nommés par le terme "Dragon de Mer." Par exemple, le terme japonais pour hippocampe est "tatsu no otoshigo" (竜 の 落 と し 子), qui signifie littéralement "enfant illégitime de dragons".
      • Chroma ressemble au "Dragon de Mer Rouge Feuillu".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard