FANDOM

CorpusGasCity.png

L'environnement de la Cité de Gaz fut introduit lors de l'Update 11, comme le lieu de résidence d'Alad V. Il s'agit du deuxième type d'environnement spécifique à une planète et se situe uniquement sur Jupiter.

La Cité de Gaz dispose de beaucoup d'équipements pour récolter la puissance de la planète de gaz. Les espaces intérieurs varient grandement entre des halls et des laboratoires, en passant par des zones de maintenance des équipements, alors que les espaces extérieurs permettent aux joueurs de traverser des ponts de vaisseaux sous un éternel couché de Soleil.

Les Drones Scavengers, les Hommes d'Équipage Détron et les Contre-MOAs furent introduit avec cet environnement et étaient alors exclusif à celui-ci.

DangersModifier

Courant d'EnergieModifier

Plusieurs éléments de la carte contiennent des courant d'énergie. Celui qui y est prit peut recevoir de légers dégâts continus de Heat w.png Feu.

DiversModifier

  • Certaines salles de l'environnement d'un Vaisseau Corpus peuvent être utilisées, avec des fenêtres donnant vues sur l'espace, il s'agit d'un bug qui n'a pas encore été corrigé.

MédiaModifier

  • La zone de départ extérieure.
  • Giant turrets mounted atop the ships. What are they firing at?
  • La zone d'extraction extérieure.
  • La zone d'extraction intérieure.
  • A view of Jupiter's jet streams and billowing clouds.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard