Fandom

Wiki Warframe

Clés de Dragon

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager
DragonKeys.jpg

CléSaignante.png CléPourrissant.png CléEteint.png CléEntrave.png
Clé de Dragon Saignant :
-75% de Vie
Clé de Dragon Pourrissant :
-75% de Bouclier
Clé de Dragon Éteint :
-75% de dégâts
Clé de Dragon Entravé :
-50% de vitesse

Les Clés de Dragon sont des Clés du Vide corrompues qui peuvent être fabriquées et donnent accès aux Soutes Orokin. Les schémas de ces clés sont disponibles dans le Laboratoire Orokin .

Déclarées comme étant très puissantes, ces clés ont un effet négatif lorsqu'elles sont équipées.

Matériaux requis
Credits 32px.png 500 DEVoid Key.png
1
Ferrite.png
250
Temps : 1 min
Rush : PlatineIcone.png 10
Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : Credits 32px.png 1,500

Lorsque la construction est achevée, la clé du Vide sélectionnée est retirée de l'inventaire. Les clés de Survie sont souvent obtenues lors des missions Survie, c'est un bon moyen d'obtenir des clés pour fabriquer des Clés de Dragon.

Les Clés s'équipent de la même manière qu'un consommable, dans le menu Consommable. Vous ne pouvez porter qu'une clé à la fois, et il est conseillé que chaque membre de l'escouade prennent également une clé. Pour être certain d'avoir la bonne clé, chaque membre doit posséder une clé différente.

Une fois qu'une clé est utilisée pour ouvrir une soute, l'effet négatif disparaît, mais seulement si une seule clé a été construite. Si plusieurs clés ont été faites, en consommer une ne retire pas l'effet négatif, une nouvelle clé prend la place de celle consommée. Il est conseillé de ne faire qu'une seule clé à la fois et d'avoir des clés terminées en attente d'être retirée de la fonderie.

Faites attention à bien retirer la clé de votre inventaire lorsque vous ne jouez pas dans les Épaves Orokin, sinon l'effet négatif sera toujours présent.

Une clé n'est consommée que lorsque vous ouvrez une soute et reste dans votre inventaire jusqu'à ce que vous ayez ouvert une soute.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard