FANDOM

CoconsPherliac
Crée 50x Cocons Pherliac qui répandent de puissantes phéromones afin d'attirer les Infestés.

–Description en jeu

Le Cocon Pherliac est un Consommable. Lorsqu'il est déployé, ce cocon agit comme un leurre : les unités Infestés l'attaquent.

Matériaux Requis
Credits64
7,500
JuggernautTubercles
1
JuggernautPalpators
1
JuggernautChitinousHusk
1
JuggernautBileSac
1
Temps: 8 hrs
Rush: Platinum64 10
MarketIcon2 Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : N/A
Obtention des Parties

Schéma Juggernaut (Behemoth)
Tubercules Vivants Juggernaut (Behemoth)
Tentacules Infectés Juggernaut (Behemoth)
Squame Chitineux Juggernaut (Behemoth)
Sac de Bile Tranché Juggernaut (Behemoth)

Schéma Juggernaut (Behemoth)
Squame Chitineux Juggernaut (Behemoth)

Schéma Juggernaut (Behemoth)
Squame Chitineux Juggernaut (Behemoth)

AcquisitionModifier

  • Le plan de cet objet, ainsi que ses composants, peuvent être obtenus sur le Mastodonte et le Mastodonte Behemoth. Utilisé pour la quête Le précepte de Jordas. Chaque cocon Pherliac possède 50 charges.
  • Le Schéma ainsi que les autres parties ne sont pas échangeables entre joueurs.

NotesModifier

  • Les Schémas ne sont pas réutilisables.
  • Lorsqu'il est utilisé, le Cocon Pherliac est lancé sur un point ciblé par le joueur. Le Cocon possède un degré de dangerosité supérieur à celui des joueurs, il attire donc les Infestés.
    • Le Cocon attire toutes les unités Infestés, incluant les Anciens Corrompus et Phorid.
    • Contre Lephantis, le Cocon Pherliac attire uniquement l'attention de la tête Grineer Infesté durant la seconde phase, laquelle amène le reste du corps de Lephantis à l'emplacement du Cocon car il tente de l'attaquer au corps à corps. Sinon, le Cocon n'a pas d'effet sur les autres têtes, ou sur la totalité de celles-ci au cours de la première phase.
  • Un Cocon Pherliac est déployé pour seulement 10 secondes.
  • Le schéma peut tomber aux côtés de l'un des composants en tuant le Mastodonte ou le Mastodonte Behemoth.

AstucesModifier

  • Un Cocon Pherliac déployé peut amener des groupes d'Infestés à s'entasser, ce qui permet une utilisation efficace de l'AoE (zone d'effet) des capacités des Warframes.
    • L'astuce ci-dessus peut être utilisée lors des missions de Défense, de manière à dissuader les hordes d'Infestés de se précipiter vers le Cryopod, tout en permettant en même temps une utilisation efficace des capacités AoE des Warframes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard