Fandom

Wiki Warframe

Code Génétique de Kavat

2 229pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Code Génétique de Kavat
link={{{faction}}}
Général
Type Composant
Valeur Rare
Planètes Épave Orokin

Les Codes Génétique de Kavat sont une ressource nécessaire pour la création d'un Kavat depuis l'incubateur du vaisseau

AcquisitionModifier

Les Codes Génétique de Kavat peuvent être collectées lors de la numérisation de Kavats sauvage (15,0% de chance de collecte).
Il est également possible d'en acheter au marché avec le Starter Kit Kavat * au prix de 95 PlatineIcone.png , ou des Codes génétique au prix de 5 PlatineIcone.png l'unité.

* contient: 10 Code Génétique de Kavat + 1 Cœur de Puissance d'Incubateur + 6 Stabilisateur d'ADN + 1 chambre de stase + 1 Modèle de Code Génétique

NotesModifier

  • Les Booster de ressources ne augmente pas la quantité de codes obtenus à partir d' un scan.
  • Le 15% de chances sont en fait la probabilité qu'un Kavat Sauvage dispose d'un code génétique extractible. En cas de réussite, chaque personne dans l'équipe recevra un code génétique du même Kavat Sauvage. De même, si un Kavat Sauvage ne dispose pas de code génétique, personne dans l'équipe ne sera en mesure de recevoir un code génétique de cet animal.

ConseilsModifier

  • Au cours de la seconde partie de la quête des Sables d'Inaros, jusqu'à 50 Kavats Sauvages peuvent apparaître, ce qui donne environ 8-12 codes génétiques. Gardez à l' esprit que cela ne peut être fait une fois par compte, car il n'y a aucun moyen de rejouer cette quête, puisque tous les membres doivent avoir le vase sacré équipé dans leur équipement pour commencer la mission et qu'il disparaît une fois la mission achevée.
  • Effectuez des missions en équipe complète. Le nombre de PNJ qui fraient dans une mission, augmente à mesure que le nombre de joueurs y participant est important. Cela inclut des créatures sauvages tels que les Kavats Sauvages.
  • Pensez à utiliser le Scanner de Synthèse plutôt que le Scanneur du Codex, puisqu'il dispose des mises à niveau: Dispositif Inter matriciel et Dispositif Autovectoriel, permettant de numériser plus rapidement et d'obtenir une chance de gagner un code génétique supplémentaire à partir d'une analyse réussie.
  • Retirez l'armes ou Précepte d'attaque de votre Compagnon, car il risque d'attaquer les kavats et peut-être de les tuer avant qu'ils n'aient pu être scannés. De plus, engager le combat avec un Kavat non hostile, ne fera que compliquer l'opération.
  • Le précepte Inspecteur de Helios et le Regard Minéral d'Atlas peuvent être utilisé pour acquérir des codes génétiques, mais seulement si les Kavat Sauvages n'ont pas été pleinement étudié dans les entrées du codex.
  • L'Heliocor peut facilement collecter des codes génétiques de Kavat avec son balayage mécanique du Codex, mais gardez à l' esprit qu'il ne prendra pas en compte le Dispositif Inter matriciel si vous l'avez installé.
  • Il est recommandé d'utiliser des pouvoirs Warframe qui sont capables d'immobiliser à la fois le Kavat Sauvage et ennemis qui peuvent se battre, pour à la fois protéger le Kavats contre les dommages, et le rendre plus facile a analyser:
    • Avec une assez importante Puissance de Force pour retenir un maximum de cible et une durée raisonnable, la Bastille de Vauban et une Puissance de Durée et une portée raisonnable pour le Piétinement Rhino, sont parmi les meilleurs choix pour immobiliser des pièces entières et collecter en toute sécurité des codes génétiques.
    • Les Kavats sauvages sont sensibles au passif d'Oberon, ce qui lui permet d'éviter de déclencher leur hostilité envers vous, mais en plus de les avoir marqués sur la carte quand ils sont invisibles.
    • La Flèche Soporifique d'Ivara et le Repos d'Equinox permettent tout deux de neutraliser à la fois les Kavats Sauvage et les ennemis environnants. Les deux capacités marquent aussi les ennemis touchés avec la couleur de l' énergie du lanceur, ce qui rend les Kavats invisible plus faciles à repérer.
    • La Dessiccation Inarôs peut être utilisée pour neutraliser les groupes de Kavats Sauvage et autres ennemis alentour. Cependant, il n'immobilise que les unités présentes face de vous, et ses dégâts au fil du temps peuvent être suffisant pour tuer des affaiblis Kavats avant le scan. Alternativement, Inhumation peut être utilisé pour verrouiller en toute sécurité un Kavat individuellement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard