FANDOM

Code Génétique de Kavat
link={{{faction}}}
Général
Type Composant
Valeur Rare
Planètes Épave Orokin

Les Codes Génétique de Kavat sont une ressource nécessaire pour la création d'un Kavat depuis l'incubateur du vaisseau

AcquisitionModifier

Les Codes Génétique de Kavat peuvent être collectées lors de la numérisation de Kavats sauvage (15,0% de chance de collecte) et en Alerte (Update 19.1).
Il est également possible d'en acheter au marché avec le Starter Kit Kavat * au prix de 95 PlatineIcone.png , ou des Codes génétique au prix de 5 PlatineIcone.png l'unité.

* contient: 10 Code Génétique de Kavat + 1 Cœur de Puissance d'Incubateur + 6 Stabilisateur d'ADN + 1 chambre de stase + 1 Modèle de Code Génétique

NotesModifier

  • Les Booster de ressources n'augmentent pas la quantité de codes obtenus à partir d' un scan.
  • Les 15% de chance sont en fait la probabilité qu'un Kavat Sauvage dispose d'un code génétique extractible. En cas de réussite, chaque personne dans l'équipe recevra un code génétique du même Kavat Sauvage. De même, si un Kavat Sauvage ne dispose pas de code génétique, personne dans l'équipe ne sera en mesure de recevoir un code génétique de cet animal.

ConseilsModifier

  • Au cours de la seconde partie de la quête des Sables d'Inaros, jusqu'à 50 Kavats Sauvages peuvent apparaître, ce qui donne environ 8-12 codes génétiques. Gardez à l' esprit que cela ne peut être fait qu'une fois par compte, car il n'y a aucun moyen de rejouer cette quête, puisque tous les membres doivent avoir le vase sacré équipé dans leur équipement pour commencer la mission et qu'il disparaît une fois la mission achevée.
  • Effectuez des missions en équipe complète. Le nombre de PNJ qui apparaisent dans une mission, augmente à mesure que le nombre de joueurs y participant est important. Cela inclut des créatures sauvages tels que les Kavats Sauvages.
  • Pensez à utiliser le Scanner de Synthèse plutôt que le Scanneur du Codex, puisqu'il dispose des mises à niveau: Dispositif Inter matriciel et Dispositif Autovectoriel, permettant de numériser plus rapidement et d'obtenir une chance de gagner un code génétique supplémentaire à partir d'une analyse réussie.
  • Retirez l'arme ou Précepte d'attaque de votre Compagnon, car il risque d'attaquer les Kavats et peut-être de les tuer avant qu'ils n'aient pu être scannés. De plus, engager le combat avec un Kavat non hostile, ne fera que compliquer l'opération.
  • Le précepte Inspecteur de Helios et le Regard Minéral d'Atlas peuvent être utilisés pour acquérir des codes génétiques, mais seulement si les Kavats Sauvages n'ont pas été pleinement scannés dans les entrées du codex.
  • L'Heliocor peut facilement collecter des codes génétiques de Kavat avec son balayage mécanique du Codex, mais gardez à l'esprit qu'il ne prendra pas en compte le Dispositif Inter matriciel si vous l'avez installé.
  • Il est recommandé d'utiliser des pouvoirs de Warframe qui sont capables d'immobiliser à la fois le Kavat Sauvage et les ennemis qui peuvent se battre, pour à la fois protéger le Kavat contre les dommages, et le rendre plus facile à analyser:
    • Avec une assez importante Puissance de Force pour retenir un maximum de cibles et une durée raisonnable, la Bastille de Vauban et une Puissance de Durée et une portée raisonnable pour le Piétinement Rhino, sont parmi les meilleurs choix pour immobiliser des pièces entières et collecter en toute sécurité des codes génétiques.
    • Les Kavats sauvages sont sensibles au passif d'Oberon, ce qui lui permet d'éviter de déclencher leur hostilité envers vous, en plus de les avoir marqués sur la carte quand ils sont invisibles.
    • La Flèche Soporifique d'Ivara et le Repos d'Equinox permettent tout deux de neutraliser à la fois les Kavats Sauvages et les ennemis environnants. Les deux capacités marquent aussi les ennemis touchés avec la couleur de l' énergie du lanceur, ce qui rend les Kavats invisibles plus faciles à repérer.
    • La Dessiccation d'Inarôs peut être utilisée pour neutraliser les groupes de Kavats Sauvages et autres ennemis alentour. Cependant, elle n'immobilise que les unités présentes en face de vous, et ses dégâts au fil du temps peuvent être suffisants pour tuer des Kavats affaiblis avant le scan. Alternativement, Inhumation peut être utilisé pour verrouiller en toute sécurité un Kavat individuellement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard