Fandom

Wiki Warframe

Codex Arcanes

2 274pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Codex Arcanes, introduit dans les Rêves Volés sont des objets de quête, chacun des codex est très précieux tel que décrit par plusieurs personnages influents du jeu. Ensemble, ils forment un ensemble de six, et toutes les pièces sont nécessaires pour accéder à la Machine Arcane dans l'Épave Orokin où les Grineer essayaient d'accéder à partir de Phobos.

CaractéristiquesModifier

On en sait très peu sur la nature et le contenu des codex, mais les Grineer étaient après eux dans l'espoir de trouver un remède pour un syndrome de clonage, et les Corpus dans l'espoir de trouver un trésor. Une voleuse nommée Maroo avait été contactée pour recueillir les Codex pour les Grineer. Elle a montré plus tard son intérêt pour le potentiel de découverte d'un trésor avec eux au cours de conversations avec le Lotus.

Bien que la chasse pour les six codex a finalement été couronnée de succès, ce qui est sorti de la machine ancienne n'était pas ce qui était attendu. Des messages cryptiques mystérieux ont été diffusés et des Infestés Arcanes embusqués ont attaqués. Après la rencontre, le Lotus a immédiatement conclu que "quoi que la machine fasse, ce n'est pas pour nous".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard