Fandom

Wiki Warframe

Coeur de fusion

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
Succédé par
Endo depuis Mise à jour: Le Bosquet d'Argent

Les Cœurs de Fusion sont un type de mod utilisé pour améliorer d'autres mods. Contrairement à d'autres, les Cœurs de Fusion peuvent être donnés par n'importe quelle factions. Quand un ennemi en donne un, il est visuellement identique aux mods "classiques".

Lorsque l'on souhaite fusionner un mod pour l'améliorer, on peut utiliser les Cœurs de Fusion pour monter l'énergie du mod plus rapidement qu'avec des mods quelconques. Le montant de l'énergie donné au mod est équivalent à la rareté et au niveau du Cœur de Fusion. Fusionner un mod avec des Cœurs de Fusion Rares coûte plus cher en Credits 32px.png Crédits qu'avec les plus communs, mais l'énergie augmente bien plus.

Les cœurs de Fusion peuvent également être vendus pour obtenir quelques Crédits, ce qui est cependant peu recommandé.

NotesModifier

A ce jour, Il y a 4 types de Cœur de Fusion.

  • Commun 1 - 3.
  • Inhabituel 1 - 5.
  • Rare 1 - 5.
  • Légendaire 0.
  • En général vous obtiendrez des Communs 3, Inhabituels 5 et Rares 5.
    • Les premières planètes peuvent donner des Cœurs de Fusion communs 0 - 2 et, plus rarement, des Inhabituels 3.
  • Les Cœurs Rare 3 sont souvent offert en récompense dans les missions de Survie.
  • Les Coeurs Légendaires sont obtenables uniquement lors d'évènements particulier, ou en Sortie. Ceci dit, il reste extrêmement rare et très recherché.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard