Fandom

Wiki Warframe

Collection de Flèches Adventus

2 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
AlternateArrowSkinsBundle.png
Une collection de flèches uniques, toutes compatibles avec l'arc de votre choix.

–Description en Jeu

La Collection de Flèches Adventus inclut les éléments suivants, avec leur prix individuel.

AcquisitionModifier

Ce pack est disponible dans le Marché pour Platinumicon.png 50, dans la section Pack. Chaque aspect peut être acheté individuellement dans la section Aspects Principaux, de la section Armes.

ÉquiperModifier

Ces aspects peuvent être équipés en temps qu'objets cosmétiques dans la section Accessoires de l'option Apparence d'un arc.

NotesModifier

  • Chaque flèche individuelle coûte Platinumicon.png 20, acheter ce pack permet d'économiser Platinumicon.png 10.
  • Peut être équipé sur le Cernos, le Daikyu, le Dread, le MK1-Paris, le Paris et le Paris Prime.
    • Étrangement, ces aspects peuvent aussi être équipés sur l'Attica, cependant le changement est seulement visible lorsque le carreau est en vol.
  • Comme pour l'Aspect de Flèche Eros, cette collection de flèches remplace l'apparence des flèches des armes du type arc. Cependant, à la différent des flèches Eros, les aspects Cattaril, Sylus et Meer sont des aspects permanents qui ne sont pas consommés lorsque utilisés.
    • Comme tous les aspects, le schéma de couleurs des aspects de flèches peuvent être personnalisé dans la section Accessoires.
  • L'aspect de flcèhe Meer est un model non statique, la pointe tourne lentement et accélère lorsque l'on charge l'arc.
ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard