FANDOM

Goutpostthumb.jpg

La Colonie Grineer est un environnement aride ressemblant à l'Astéroïde Grineer mais en extérieur et plus grand, avec plus de chemin différent et plus de rampes et de caves. Cet environnement est situé dans le désert et contient les ruines d'une civilisation inconnue.

Plusieurs nouveaux types de soldat Grineer comme le drone de propagande Régulateur apparaissent seulement dans cet environnement. Ceci est sans doute dû à la meilleur force d'occupation Grineer sur cette planète ou simplement que l'Empire n'a pas décidé de les déployés ailleurs. Les troupes ont d'ailleurs un camouflage désert pour cette planète.

Des Raie du Désert sauvages nagent à travers le sable est attaquent les Grineer et les Tenno.

Cette environnement est sorti suite à la réussite de l'événement Arid Fear Event.

NotesModifier

TriviaModifier

  • La Colonie Grineer est le second environnement en extérieur à être sorti, le premier étant l'Avant-Poste Corpus. Ces 2 environnements sont opposés: l'Avant-Poste est sur une planète enneigée et la Colonie est sur une planète désertique.
  • C'est le premier environnement qui est sorti suite à un événement.
  • C'est le premier environnement à avoir une faune sauvage.
  • C'est le premier environnement à avoir un combat contre deux boss.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard