Compagnons

2 254pages sur

Les Compagnons sont des alliés loyaux des IconLotusW.png Tennos. Ils peuvent utiliser leurs propres pouvoirs, appelés Préceptes, et certaines capacités pour aider leur propriétaire au cours d'une mission et ce, à n'importe quel prix. Les Compagnons sont réutilisables pour chaque mission, à la différence des Spectres mais doivent être équipés dans leur propre emplacement, dans l'Arsenal du joueur. Les joueurs peuvent équiper un seul compagnon à la fois. Les statistiques d'un compagnon, ses capacités et son comportement peuvent être améliorés et manipuler via une catégorie spéciale de mods. Ces mods fonctionnement de la même manière que ceux des Warframes.

Il y a actuellement deux classes de compagnons : les Sentinelles et les Kubrows. Il y a beaucoup de différences entre ces classes allant de leur style de combat à leur comportement, en passant par leur acquisition et au besoin d'attention.

Depuis la mise à jour 19, les Kubrows et Kavats non sauvage, se balade dans le vaisseau.

SentinellesModifier

Dethcube3.png
Article Principal : Sentinelle

Les Sentinelles sont des compagnons volant, qui utilisent des armes à distance. Les Sentinelles sont ressuscitées en mission avec leur propriétaire, lorsqu'il utilise une Réanimation, ou lors que le mod Régénération est activé. Les Sentinelles ne nécessite aucun entretien.

KubrowsModifier

Kubrow.png
Article Principal : Kubrow

Les Kubrows sont des compagnons canins qui attaquent les ennemies au corps-à-corps. Réanimer un Kubrow au cours d'une mission fonctionne de la même manière que pour un Tenno.Les Kubrows nécessitent une attention et un entretien constants, mais sont plus résistants que les Sentinelles.

Kavats Modifier

CheshireKavat.png

Article Principal : Kavat

Les Kavats sont des compagnons félins qui attaquent les ennemis au corps-à-corps, comme les Kubrows. Réanimer un Kavat en mission fonctionne de la même manière que pour un Tenno allié. Les Kavats nécessitent une attention et un entretien constants, mais sont plus résistants que les Sentinelles. Comme les Kubrows, ils ont plusieurs races et paternes de couleur.

PréceptesModifier

PrioritePrecepte.png

Priorité des préceptes (1 est la priorité la plus haute, 10 la plus basse)

En général, les préceptes sont des mods qui modifie le comportement d'un compagnon. Considérez-les comme les capacités des compagnons. Chaque type de sentinelle et de kubrow possède ses propres préceptes qui ne peuvent pas être utilisés par d'autres types. Par exemple, Djinn ne peut pas utiliser le précepte Aspirateur de Carrier. Cependant, il existe des préceptes universaux spécifiques à une classe de compagnon. Une fois qu'un compagnon est acquis, le joueur reçoit automatiquement les mods préceptes correspondant.

Les compagnons utilisent les préceptes selon un ordre de priorité, où le précepte en haut à gauche a la priorité la plus haute et celui en bas à droite la plus faible. Les mods de précepte n'ont pas besoin d'être installés sur une polarité correspondante pour être utilisés

Les compagnons vérifient si les conditions pour utiliser le précepte de plus haute priorité sont remplies, et continue à utiliser ce précepte jusqu'à ce que les conditions ne soient plus remplies. Ensuite, ils vérifient les autres préceptes selon l'ordre de priorité.

NotesModifier

  • Un compagnon n'attaque pas les ennemis, à moins que le mod précepte correspondant soit équipé.