Fandom

Wiki Warframe

Compression Cosmique

2 252pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-Itzal-CompressionComsique.png 50px-Itzal-CompressionCosmique.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Compression Cosmique
Forme un mini trou noir qui aspire les objets alentours avant de s'inverser en une gigantesque onde de choc.
Puissance :800/1000/1250/1500
Durée :
Portée :120 / 120 / 140 / 140 m (traction)
80 / 100 / 120 / 140 m (explosion)

  • Itzal créer un puit gravitationnel en face de lui, qui tire violemment dans tous les ennemis et ressources dans un rayon de 120/120/140/140 mètres avant d'exploser, infligeant 800/1000/1250/1500 dégâts Explosif w.png Explosif dans un rayon de 80/100/120/140 mètres.
    • les dommages sont affectés par la Puissance de Force, mais diminuent avec la distance.
    • L'effet d'attraction et d'explosion sont affectés par la Puissance de Portée, mais l'onde de choc ne contourne pas les obstacles.
  • La force de traction semble être également et individuellement soumis a la vitesse et a la masse de chaque ennemi affecté. Exemple: Un Ogma résistera d'avantage a la traction d'un simple Dargyn.

  • La Compression Cosmique peut être activée dans le but de récupérer des ressources santé ou énergie par exemple, bien que cette utilisation ne soit pas forcément rentable au vu du coût d'activation.
  • Peut être utilisé dans les mission de haut niveau, pour réaliser un combo avec Repousse de l' Odonata, afin d'éviter que les ennemis survivants ne soient a bonne distance et en bonne position pour contre attaquer après avoir été tractés juste a coté du groupe.
  • Cette capacité n'interrompt pas Pénombre. Elle peut donc permettre de récupérer de la vie ou de l'énergie (s'il y a beaucoup d'orbe a proximité) tout en restant camouflé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard