FANDOM

Contagion2 50px-SarynContagion
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Contagion
Saryn concentre un haut niveau de toxicité dans son arme de mêlée, transmettant maladie et peste à chaque coup touchant sa cible.
Puissance :25% / 40% / 60% / 75%
Durée :10/13/17/20 sec
Portée :utilisateur

  • Saryn imprègne son arme de mêlée avec de puissantes toxines, l'amenant à produire 25% / 40% / 60% / 75% de dommages de Poison w Poison durant 10/13/17/20 secondes.
    • Le bonus de dégâts est affecté par la Puissance de Force.
    • Contagion accorde un bonus de dégât qui est appliqué en fonction des dégâts de base de votre mêlée, comme le ferai un mod élémentaire.
      • A titre d'exemple, avec + 30% de Puissance de Force, cela va augmenter le bonus de dégâts de 0,75 * 1,3 = 97,5%. Pour une arme de mêlée non modifiée qui inflige 100 points de dégâts de base, Contagion va ainsi augmenter le total des dommages de: 100 * (1 + 0,975) = 197,5. L'arme inflige désormais 100 points de dégâts de base et 97,5 dommages de toxines.
    • Le bonus de poison agira comme un mod élémentaire ajouté en fin de liste, si c'est possible, il se combinera donc avec un élément déjà présent pour former un effet combiné. (Gaz, corrosif ou viral.)
    • Comme le bonus de dégât est similaire à celui d'un mod élémentaire, les dégâts de poison supplémentaire seront affectés par des mods qui modifient les dégâts de base des armes de mêlée tel que: Point de pression, Charge d'Acier, Frappe Corrompue ou Châtie-Corpus.
  • Saryn est à l'abri du contrôle des foules lors de l'animation d'incantation.

Article Principal: Brume de Contagion
BrumeDeContagion

Brume de Contagion est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Saryn qui crée un nuage toxique pour chaque ennemi tué avec Contagion. Ces nuages font des dommages de Poison w Poison aux ennemis pendant 12s.

Rang | Dégâts par secondes | Coût | Conclave
0
100
6
c 5
1
115
7
c 5
2
130
8
c 8
3
150
9
c 10

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard