Contrôle Mental

2 258pages sur
MindControlModU14.jpeg Nyx Mind Control2.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Contrôle Mental
Nyx envahit le psychisme d'une cible, désorientant les ennemis en les forçant à se battre pour la cause Tenno.
Puissance :
Durée :15 / 20 / 25 / 30 s
Portée :20 / 40 / 50 / 60 m

  • Nyx manipule l'esprit d'un ennemi présent a moins de 20/40/50/60 mètres de distance, le forçant a se battre pour l'équipe durant 15/20/25/30 secondes.
  • Lorsque Nyx envahi l'esprit d'une cible, celle ci est étourdit un bref instant.
  • Nyx et son équipe ne peuvent pas blesser les ennemis sous Contrôle Mental. Les dégâts de leurs attaques seront pourtant stockées et infligées lorsque la capacité prendre a fin.
  • Les ennemis contrôlés peuvent utiliser leur compétences contre leurs anciens allié et au service des Tenno. Par exemple:
    • Les mines larguées par les Osprey Poseur de Mines (y compris les mines placées avant que la capacité a été utilisé) ne blesseront pas Nyx et ses alliés, mais nuiront aux anciens alliés de l'Osprey.
    • L'Osprey Protecteur projettera ses bouclier sur Nyx et son équipe, ainsi que leurs allié et les objectif des mission. (Terminal, cryo-pod, ... )
    • Les Caméra de Sécurité ignoreront tout et n'activeront pas d'alerte. Les Tourelles n'attaqueront les ennemis de Nyx que lorsqu'elles seront activé par une caméra (non contrôlée). Si la caméra est détruite ou ne détecte pas de Tenno, les Tourelles resteront inactives.
    • Les Maîtres Drahk et les Mère des Couvées invoqueront des unités qui lutteront pour les Tenno.
      • Les unités créées par des invocateur sous Contrôle Mental, seront affichés sur la mini map et combattront jusqu’à leur mort, même si cela se produit après la fin de la période de contrôle.
    • L'équipe bénéficiera des effet positif des Anciens infesté sous Contrôlé Mental:
  • Control Mentale remplacera l'effet de Chaos sur la cible choisi, mais n'aura aucun effet sur une cible dont l'esprit est déjà contrôlé.
  • Lorsque Control Mental est lancé, un lien d'énergie lie brièvement Nyx a sa cible. Celle ci sera ensuite marqué par le symbole de Lotus durant toute la durée de la capacité.
  • Les Boss, les cibles des mission de Capture et les Escouades de la Mort ne peuvent pas êtes soumise au Contrôle Mental. Toutefois, la capacité peut appliquer un étourdissement de courte durée.
  • Nyx ne peut contrôler qu'un ennemi a la fois.
  • Pendant la durée de la capacité:
    • Appuyer de nouveau sur la touche de la compétence (touche 1 par défaut), mettra fin au pouvoir et libérera la victime.
    • Utiliser le Contrôle Mental sur une autre cible, permettra de la contrôler, tout en interrompant l'effet actif sur le premier ennemi.

Article Principal: Caprice Mental
Caprice mental.png

Caprice Mental est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Nyx qui augmente les dégâts aux ennemis sous l'influence de Contrôle Mental.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
200 %
6
c 5
1
300 %
7
c 5
2
400 %
8
c 8
3
500 %
9
c 10

  • Control Mental peut être utilisé à la fois pour neutraliser des ennemis puissants comme les Mitrailleur Lourd, et de les utiliser comme des alliés temporaires.
  • Les Eximus peuvent faire de puissant alliés, généralement capable d'infliger et encaisse une importante quantité de dommages.