FANDOM

150px-ContreCourant.png 50px-ContreCourant.png
ENERGIE
15 (+x/sec)
TOUCHE
3
Contre-Courant
Devenez un piège d'eau et noyez les ennemis peu méfiants.
Puissance :10 / 15 / 20 / 25
Durée :-
Portée :7,5 / 11,25 / 15/18 m

  • Hydroid se submerge créant une flaque de 7,5/11,25/15/18 mètre de large, devenant invulnérable à toutes les formes de dommages et impossible à cibler par des ennemis. Ennemis qui entre dans la marre, coulent et disparaissent, encaissant 10/15/20/25 dommages par seconde.
    • Les dommages sont affectée par les Mods d'augmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle et contourne armures et boucliers.
    • Le rayon d'action n'est pas affecté par les Mods d'allonge.
  • Contre-courant draine 6/4/3/2 d'énergie par seconde, et restera actif aussi longtemps que Hydroid a de l'énergie ou s'il y met fin en se déplaçant ou en appuyant à nouveau sur ​​la touche la capacité (par défaut 3).

Article Principal: Courant Curatif
Courant Curatif.png

Courant Curatif est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Contre-Courant de le soigner ainsi que ses alliés présent dans la flaque d'eau avec un pourcentage de leur Santé maximum toute les 1,5 secondes. Chaque allié dans la zone d'effet augmente le drain d'Energie par seconde de Contre-Courant.

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
15 %
6
c 5
1
20 %
7
c 5
2
25 %
8
c 8
3
30 %
9
c 10

  • Si vous voyez des ennemis élite entrer dans la piscine (comme des Eximus), désactivez contre-courant car leur aura restera active même une fois immergés.
  • Lorsque vous faites une défense contre des infestés, il est intéressant d'utiliser Contre-Courant près du pod pour piéger un maximum d'ennemis avant de les relâcher et les achever avec une compétence de zone ou utiliser une arme puissance comme le Penta ou le Ogris.
  • Dans une mauvaise situation, activez cette compétence pour laisser le temps a vos bouclier de se recharger, voir, de regarder de la santé si l'un de vos coéquipier est équipé d'une aura de Rajeunissement.
  • Lors d'une mission infesté, il peut être utile de se changer en flaque près d'un allié tombé, afin qu'un autre coéquipier puisse lui venir en aide sans subir d’assauts

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard