FANDOM

Conversion Moléculaire est un mod de précepte pour la sentinelle Taxon qui lui permet d'attaquer les ennemis à moins de 10 mètres avec un laser infligeant des dégâts de Radiation w Radiation, convertissant les dégâts qu'il fait en Bouclier pour la Warframe.

StatistiquesModifier

Rank Dommage/Bouclier Restauré Coût
0 50 2
1 100 3
2 150 4
3 200 5
4 200 6
5 200 7

NotesModifier

  • Le rayon peut infliger des dégâts de Radiation w Radiation.
  • La quantité du bouclier créé est calculé après avoir pris en compte la Santé, l'Armure et le bouclier de la cible.
  • Le bouclier créé peut provoquer une Surcharge de Bouclier si la Warframe possède tout son bouclier au maximum.
    • Tant que le joueur ne subit pas de dégâts, la Surcharge de Bouclier restera actif et augmenteront au fur à mesure que le précepte est utilisé.
    • Il existe une limite à cette augmentation, qui est de 6 fois la capacité indiqué dans la description, soit 1200 boucliers supplémentaires au niveau maximum.
  • Possède un temps de rechargement égal à 12 secondes entre utilisations.
  • Ne fonctionne pas sur Inaros et Nidus puisqu'ils ne possèdent pas de bouclier.
  • En mission Nightmare, sous les conditions sans bouclier, ce mod pourrait donner du bouclier, même avec la condition. Il se pourrait que cela soit un bug.

Patch HistoriqueModifier

Hotfix 19.10.1
  • Changement de la valeur de la Conversion des dégâts en bouclier de 50, 75, 100, 125, 150, 200 (précédemment 50, 100, 150, 200, 200, 200).

Voir AussiModifier