Fandom

Wiki Warframe

Conversion Moléculaire

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Conversion Moléculaire est un mod de précepte pour la sentinelle Taxon qui lui permet d'attaquer les ennemis à moins de 10 mètres avec un laser infligeant des dégâts de Radiation w.png Radiation, convertissant les dégâts qu'il fait en Bouclier pour la Warframe.

StatistiquesModifier

Rank Dommage/Bouclier Restauré Coût
0 50 2
1 100 3
2 150 4
3 200 5
4 200 6
5 200 7

NotesModifier

  • Le rayon peut infliger des dégâts de Radiation w.png Radiation.
  • La quantité du bouclier créé est calculé après avoir pris en compte la Santé, l'Armure et le bouclier de la cible.
  • Le bouclier créé peut provoquer une Surcharge de Bouclier si la Warframe possède tout son bouclier au maximum.
    • Tant que le joueur ne subit pas de dégâts, la Surcharge de Bouclier restera actif et augmenteront au fur à mesure que le précepte est utilisé.
    • Il existe une limite à cette augmentation, qui est de 6 fois la capacité indiqué dans la description, soit 1200 boucliers supplémentaires au niveau maximum.
  • Possède un temps de rechargement égal à 12 secondes entre utilisations.
  • Ne fonctionne pas sur Inaros et Nidus puisqu'ils ne possèdent pas de bouclier.
  • En mission Nightmare, sous les conditions sans bouclier, ce mod pourrait donner du bouclier, même avec la condition. Il se pourrait que cela soit un bug.

Patch HistoriqueModifier

Hotfix 19.10.1
  • Changement de la valeur de la Conversion des dégâts en bouclier de 50, 75, 100, 125, 150, 200 (précédemment 50, 100, 150, 200, 200, 200).

Voir AussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard