FANDOM

Conversion d'Énergie est un mod Warframe qui augmente la puissance des capacités pour le prochain pouvoir lancé après avoir ramassé une orbe d'énergie.

StatistiquesModifier

Rang Puissance Drain Conclave
0 9% 10 C5
1 18% 11 C5
2 26% 12 C6
3 34% 13 C8
4 42% 14 C9
5 +50% 15 C10

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • La puissance des capacités supplémentaire est additive.
  • Affecte les Mods d'Augmentation de Warframe.
  • Affecte les capacités canalisées, comme Lame Exaltée et Monde en Feu, pendant toute la durée du pouvoir.
  • Affecte les capacités à durée limitée pendant tout le temps du pouvoir . Par exemple, les ombres invoquées par Ombres des Morts gardent leur puissance augmentée même lorsque les ombres sont soignées/téléportées.
  • Conversion d'Énergie se déclanchera lorsque le joueur sera affecté par le passif de l'école Zenurik Déferlement d'énergie d'un allié. Cela peut permetttre à un joueur de recevoir plus d'un effet grâce à la même orbe d'énergie, aussi longtemps qu'il reste dans le rayon.
  • Il y a un très court délai entre le ramassage d'une orbe et le déclenchement de la conversion, souvent due au ping de l'hôte.
  • Utiliser une capacité en étant sur une orbe d'énergie ne déclenchera pas systématiquement la conversion d'énergie.
  • Le ramassage d'orbes de santé en utilisant Équilibre ne rapporte pas de puissance aux capacités.
  • Malgré l'appearence sur l'ATH comme un buff (avec le même signalement visuel et auditif que le déclenchement d'une Amélioration Arcane), la conversion d'énergie ne sera pas annulée par les Hommes d'Équipage Zéro ni en passant à travers les portails du néant en Sabotage Orokin.