FANDOM

Convulsion augmente les dégâts Electrique Électrique de 15% par rang pour les pistolets et armes secondaires, jusqu'à un maximum de 90%.

StatistiquesModifier

Rang Effect Coût Conclave
0 +15% 6 C20
1 +30% 7 C20
2 +45% 8 C25
3 +60% 9 C30
4 +75% 10 C35
5 +90% 11 C40

NotesModifier

  • Les dégâts Electrique Électrique doublent les dégâts infligés au Corpus mais surtout au Robots.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaîne.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Radiation w Radiation.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion poussant à attaquer n'importe quelle Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Gel w Glace donnera des dégâts Magnétique w Magnétique.
    • Très efficace contre les MOAs et les ennemis à Bouclier en réduisant le bouclier de 75% pour 4 secondes.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure en Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

Voir AussiModifier