FANDOM

CoorNav

Les Coordonnées Nav sont des Objets similaires aux Orbes d'Energie, en plus sombre et avec un effet de "vide" à l'intérieur. Elles sont communément trouvées dans les conteneurs et les casiers, sur n'importe quelle carte, y compris dans les Tours Orokin; parfois, elles sont obtenues sur les Eximus. Il faut cinq Coordonnées Nav pour fabriquer les Clés Épaves.

Coordonnées Nav de Lephantis

La clé Épave Assassinat nécessite cinq Coordonnées Nav de Lephantis à la fabrication. Ces coordonnées peuvent être trouvées dans toutes les missions des Épaves Orokin, y compris dans les missions Épave Assassinat, donnant une chance d'y retourner rapidement.

Coordonnées Nav Mutalistes

NavCoordMutaliste

Ajoutées lors de l'Update 15.5, les Coordonnées Nav Mutalistes sont nécessaires pour fabriquer la clé Alad V Infesté Assassinat qui donne accès à Alad V Infesté. Elles sont ainsi similaires aux Balises.

Les Coordonnées Nav Mutalistes sont des récompenses de missions d'Invasions Infestées et des missions de Défense et de Survie dans les Épaves Orokin.

Astuces

  • Il est chaudement recommandé d'équiper Astuce du voleur et Maître voleur, qui vous donneront la localisation des conteneurs et permettrons d'ouvrir plus de casiers.
  • Jouer des missions de bas niveau avec beaucup de conteneurs, comme Caloris sur Mercure, permet de ramasser facilement des Coordonnées Nav.
  • Il n'est pas connu si le taux de récupération des Coordonnées Nav est lié au niveau de la mission.

Notes

  • Lorsque vous récupérez des Coordonnées Nav lors d'une mission, celles-ci apparaissent en bas de l'écran, comme les ressources.
  • La taille de la carte détermine combien de Coordonnées Nav vous pouvez obtenir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard