Fandom

Wiki Warframe

Corpus Arsenal Tab

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Editer
Dera.png

Les IconCorpusW.png Corpus sont les plus grands constructeurs d'armes de l'univers de Warframe. Ils vendent d'énormes quantités d'armes et de munitions à toutes les autres factions du jeu. Alors que les armes Tennos conservent leur aspect traditionnel et que les armes Grineer sont simples et industrielles, les Corpus combinent économies et variété de produits. Leurs armes vont du simple bâton assommant, au fusil de deuxième génération, en passant par une arme à énergie pour les civils et à une arme moderne à plasma avec une cadence de tire d'une centaine de balles par minute, et même un accélérateur magnétique. La conception des armes Corpus pour l'export est traditionnellement de piètre qualité, mais coûte peu cher et est accessible, tandis que leurs plus puissantes armes sont souvent exclusivement réservées aux Corpus, sans "reverse-engineering". De manière générale, les armes Corpus ont tendance à paraître compacte, avec beaucoup d'angles droits, de feuilletages, de petits et minutieux composants, dans une méprise totale de la morphologie du porteur. Ce dernier point du processus de conception permet de créer, presque de manière automatique, une arme économique et qui fonctionne parfaitement, plutôt que d'être confortable. Cette combinaison de conception exotique et de peu de tolérance dans leurs produits privés pourrait insinuer que les armes Corpus ne sont pas fiables après une utilisation prolongée. Cependant, seulement la moitié des groupes d'attaque Corpus utilisent de telles armes, et les autres sont des groupes de substitutions, ce qui importe peu.

Armes de Conception IconCorpusW.png

Armes principales

  • Fusils
    • L'Amprex, un fusil de contrôle de foule.
    • Le Braton, un fusil de mauvaise qualité.
    • Le Dera, un fusil à plasma précis qui équipe les Hommes d'Équipage.
    • Le Fusil à Flux, un fusil prévu pour la moyenne et courte portée.
    • Le Glaxion, la première arme à infliger des dégâts de type Gel w.png Glace nativement.
    • Le Quanta, un laser de minage.
    • Le Supra, un fusil laser à répétition, utilisé par les Techniciens.
    • Le Tetra, un fusil efficace pour les tirs de barrage.
  • Fusils de Sniper
    • Le Lanka, un fusil de sniper infligeant des dégâts de type Electrique.png Électrique.
    • Le Snipetron, un très bon fusil de sniper (non-disponible).
  • Lanceurs
    • Le Penta, un lanceur de grenades.

Armes secondaires

  • L'Angstrum, un pistolet lanceur de roquettes.
  • Le Cestra et Double Cestra, des pistolets déchargeant des éclairs d'énergie.
  • Le Detron, un canon à mains semi-automatique.
  • Le Spectra, un pistolet laser.

Armes de mêlée

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard