Fandom

Wiki Warframe

Corpus Environnements Tab

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Editer

Avant-Poste

TileAvantPosteCorpus.png
Il s'agit de missions à la surface d'une planète, dont les zones intérieures servent de bases. L'extérieur est toujours neigeux et recouvert de glace, en dépit du fait que la plupart de ces missions se trouvent sur des planètes géantes gazeuses comme Neptune, ou sèche et poussiéreuse comme Mars. Parfois, des vaisseaux cargos atterrissent à l'intérieur de hangars et des Ospreys Protecteurs peuvent être vu, volant près des falaises. Ils font juste parti du décor et ne peuvent pas être détruits.

Cité de Gaz

TileCorpusGas.png
Il s'agit de missions à bord d'un navire flottant dans la ville Corpus sur Jupiter. On y trouve des machines poussiéreuses de récolte de gaz et des couloirs ordonnés. Toutes les missions se font lors d'un coucher de soleil éternel. Comme sur les Vaisseaux Corpus, il y a des tourelles automatisées, des caméras de surveillance et des casiers à MOA.

Vaisseau Spatial

TileVaisseauCorpus.png
Il s'agit de missions à bord d'un Vaisseau Spatial Corpus. Des pièges sont également introduits, comme des fenêtres qui peuvent être brisées, bloquant ainsi la pièce et vous aussi, l'air est aspiré vers l'extérieur et les joueurs comme les ennemis reçoivent lentement des dégâts. Vous devez alors pirater une console pour seller la fenêtre cassée et déverrouille les portes. Il y a également des tourelles automatiques, des caméras de surveillance et des casiers à MOA, qui produisent un MOA aléatoire, une seule fois, en fonction du statut de l'alerte. Il est difficile d'y effectuer des missions furtives.

Planète de Glace

TilePlaneteGlace.png

Il s'agit d'un environnement situé à la surface d'une planète couverte de glace. Le Corpus y a construit des bases souterraines à partir de vaisseaux spatiaux qui s'y sont écrasés et de cavernes glacées, naturelles ou creusées. Il s'agit de l'environnement par défaut de la lune Europe.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard