FANDOM

Conseiller Vay Hek
CBHek.jpg
Statistiques
Faction Grineer
Planète Terre
Mission Everest
Santé Chair clonée 5000
Armure Armure en alliage: 150
Capacité de Bouclier 500
Recharge de Bouclier 2s
Affinité

1509

Arme Principale Hek
Arme Alternative 1 Hand Grenade
Capacité 1 Decoy
Pour la nouvelle version, voir Conseiller Vay Hek.

Le Conseiller Vay Hek est le boss final du système terrestre. Il se trouve sur une base secrète (il faut un triangulateur de fréquence Vay Hek). Il a une chance de lâcher l'un des matériaux Rubedo, Neurodes et Cellule Orokin et les schémas pour Hydroid.

Apparence et CapacitésModifier

Vay Hek a une armure gris foncé, utilise le Hek et ressemble à un Trooper Grineer plus dangereux. Aussi semblable à ses subordonnés Trooper, il a tendance à employer des tactiques hit-and-run durant le combat. Offensivement, son fusil est beaucoup plus puissant que ceux des Troopers et peut infliger plus de 60 dégâts par coup à courte portée ainsi que d'avoir une cadence élevée. Il peut aussi de temps en temps jeter une grenade causant environ 100 points de dégâts.

Défensivement, son bouclier personnel dispose d'une capacité décente, un taux de recharge élevé, ainsi qu'un délai de rechargement faible. Il apparaît également plus intelligent que la plupart des troopers, et changera beaucoup plus rapidement de positions et se mettre à couvert pour éviter d'être facilement arrosé de balles. En outre, l'armure de Hek est extrêmement élevé, ce qui réduira beaucoup les dégâts des armes ne perçant pas l'armure.

En outre, il a la capacité de faire plusieurs doubles de lui-même de niveau 1. Il ne peut également être renversé par terre par une arme lourde comme celle de la Fragor. Bien que certains pouvoirs peuvent l'assommer pendant environ une seconde et demie (le pouvoir  Piétinement Rhino produit le même effet sur lui que sur tous les autres ennemis).

Conseiller Vay Hek, comme beaucoup de boss, dispose de railleries uniques. Voici une liste d'entre elles:

  • "La politique étrangère Grineer commence et se termine au bout de ma grenade à plasma!"
  • "Pouvons-nous pas tous juste nous entendre ? Venez donner votre oncle Hek un câlin!"
  • "Vous pensez que je suis laid? Attends que j'en ai fini avec toi, (nom de joueur)!"
  • "Oh, regarde, il dit que vous êtes le prochain sur ma hit-liste, (nom de joueur)!"

Il drops beaucoup de mod aussi:

  • commun: cœur de fusion ( commun 3)
  • inhabituel: Allonge/ Balle cryogénique/ Cœur de fusion ( inhabituel 5)/ coup mortel/ Impact en fusion
  • Rare: cellule orokin/canalisation en mêlée/ cœur de fusion ( rare 5)/ secousse sonique

VidéoModifier

Warframe boss Councilor Vay Hek-000:53

Warframe boss Councilor Vay Hek-0

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard