FANDOM

Coup Voltaïque augmente les dégâts Electrique Électrique et les chances de Statut de 15% par rang pour les armes de mêlée, jusqu'à un maximum de 60% au rang 3.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Electrique Électrique Chance de Statut Drain Conclave
0 +15% +15% 4 C40
1 +30% +30% 5 C40
2 +45% +45% 6 C45
3 +60% +60% 7 C50

AcquisitionModifier

  • Ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement Le Destin de Tethra", en obtenant un score entre 250 et 499 points et lors de l' Opération Incursions Mutalistes dans les missions de Survie déblocables.
  • Ce mod peut être acheté périodiquement auprès du marchand du Néant Baro Ki'Teer, pour Credits 32px 150,000 et PrimeBucks 300. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

NotesModifier

  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Gel w Glace donnera des dégâts Magnétique w Magnétique.
    • Très efficace contre les MOAs et les ennemis à Bouclier en diminuant de 75% leur bouclier maximum pour 4 secondes (effet cumulable en durée).
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure de Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Ancien.

Voir AussiModifier