150px-CriDeGuerre 50px-CriDeGuerre
ENERGIE
75
TOUCHE
2
Cri de Guerre
Valkyr lance un cri de ralliement qui augmente la vitesse des attaques de mêlée de ses alliés tout en ralentissant les ennemis à proximité.
Puissance :15% / 20% / 25% / 50% (bonus de vitesse)
25% / 35% / 45% / 50% (bonus d'armure)
15% / 20% / 25% / 30% (ralentissement)
Durée :7 / 10 / 12 / 15 sec
Portée :15 / 20 / 22 / 25 m

  • Valkyr laisse échapper un cri qui renforce de la vitesse d'attaque et les défenses de ses alliés tout en diminuant la vitesse d'attaque et la mobilité des ennemis dans un rayon de 15/20/22/25 mètres. Les alliés touchés bénéficie de 15% / 20% / 25% / 50% de vitesse d'attaque et 25%/35%/45%/50% d'armure. Les ennemis touchés auront leur vitesse d'attaque et déplacement réduit de 15/20/25/30%. Les effets durent 7/10/12/15 secondes.
    • Les effet de bonus/malus sont affectés par la Puissance de Force.
    • Le bonus de vitesse se cumule avec d'autres modificateurs de vitesse d'attaque.
      Par exemple, Furie au rang max, combiné avec Cri de guerre et la une Puissance de Force de + 30%, va augmenter la vitesse d'attaque de Valkyr de: 0,3 + 0,5 * 1,3 = 95%.
    • La durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
  • Les effets de Cri de guerre sont appliqués à Valkyr, aux Tenno alliés, aux Compagnons , aux otages , au objectifs de mission de défense, aux ombres et aux Spectres .
  • Les alliés et les ennemis doivent se trouver à portée de la zone d'effet, lorsque Valkyr pousse son cri, pour qu'ils en soient affectés.
  • Quand les joueurs sont affecté par cet effet, l'icone CrideGuerreHUDIcon apparaît à coté de la barre de bouclier des joueurs montrant le temps restant avant une autre incantation de la capacité.

Article Principal: Guerre Éternelle
GuerreEternelle

Guerre Eternelle est un Mods d'Augmentation de Warframe pour Valkyr qui augmente la durée de Cri de Guerre pour chaque ennemi tué en mêlée.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
1,25 sec
6
c 5
1
1,50 sec
7
c 5
2
1,75 sec
8
c 8
3
2,00 sec
9