FANDOM

  • Excalibur jouant Fouet en Avant.
  • Excalibur jouant Arches Coupantes.
  • Excalibur jouant Dévoreur de vie.

Crocs Autoguidés est une posture pour les armes de type Dague.

CombosModifier

Mouvement Combinaison
Fouet en Avant E E E E
Arches Coupantes E E Maintenir ETranchant3X
Dévoreur de vie E E E Pause E4X E2X E3X E
Effleurement Fendant Glissade + E
Chute du Scorpion Dans les airs + E
Éventail de Dards Course sur un mur + E
Point Implacable Ennemi à terre + E2X
    = Normal     = Multi-Cible     = Slam     = Dégât Phy
  • Joueurs PS4 E = R1
  • Joueurs Xbox E = RB

Armes compatiblesModifier

NotesModifier

  • Le premier mouvement de Fouet en Avant délivre un coup d'estoc très rapide avec la dague infligeant 100% de dégâts supplémentaires, parfait pour finir les ennemis ou casser les containers.
    • Le coup final enverra le joueur fonçant dague en avant, avec 100% de chance d'infliger le Statut Tranchant.
  • Point Implacable, le combo de coup de grâce, délivre deux coups. Un en coup de poignard vers le bas, et le second en coup tranchant rapide en poigne inversée, permettant potentiellement un coup double sur un ennemi qui se relève.
  • Quand cette Posture est utilisée sur le Sheev et la Dague de Chaleur, le dernier coup de Dévoreur de Vie infligera le Statut Feu sur les ennemis à proximité.
    • De façon similaire, le Karyst infligera à coup sûr le Statut Toxine sur les ennemis proches sur le dernier coup.
  • Équiper cette Posture augmentera le coût en Endurance par coup de 15%.

AstucesModifier

  • Il est recommandé d'activer le Ciblage Automatique en Mêlée dans les Options avec cette Posture, particulièrement si on aime utiliser Fouet en Avant, puisque la grande mobilité des attaques ont de bonnes chances de rater leur cible à cause de la vitesse.

DiversModifier

  • Arches Coupantes a une animation identique à l'Empalement Enroulé de la Posture Derviche Cramoisie.
  • Crocs Autoguidés est une des deux Postures dont la polarité ne correspond à aucune des armes sur lesquels elle peut être équipée, à l'instar de Fureur Sombre.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard