Fandom

Wiki Warframe

Décompte des Morts

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Décompte des Morts est un mod de Mêlée commun qui augmente la durée du Combo de Mêlée.

StatistiquesModifier

Rang Durée du Combo Coût Conclave
0 +2 Sec 4 C8
1 +4 Sec 5 C8
2 +6 Sec 6 C11
3 +8 Sec 7 C14
4 +10 Sec 8 C17
5 +12 Sec 9 C20

NotesModifier

  • Au rang max, Décompte des morts augmente la durée total de combo de mêlée jusqu'à 15 secondes pour la plupart des warframe (17 secondes pour Wukong).
  • Cumulé avec le mod Contact Errant, le compteur sera préservé jusqu'à 25 secondes (27 pour Wukong).
  • Décompte des morts n'affecte pas les armes générées par les capacités de Warframe telles que Lame Exaltée , Hystérie et Fureur Primale. En fait les armes issues de capcacité possèdent leur propre compteur de mêlée, différent du compteur de l'arme de mêlée du joueur, la durée reste donc fixée à 3 secondes .
  • Se combine souvent avec Coup de Sang pour une augmentation de critique sur une longue période.

DiversModifier

  • L'augmentation de durée de ce mod peut être combiné avec le multiplicateur de combo supplémentaires fourni avec le mod d'augmentation de Warframes Élan Déferlant d'Excalibur, qui ensemble permettent d'accéder à un multiplicateur élevé pendant plus longtemps , et en conséquence de conserver un gros bonus de dégât, pour longtemps
  • Sur Ash, Tempête de Lames bénéficie d'une durée de compteur de combo plus longue afin de maintenir le multiplicateur de combo plus longtemps, infligeant ainsi toujours plus de dégâts. On peut augmenter encore plus augmenter cette durée en utilisant le mod d'augmentation de Warframes Longue Tempête.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard