Artax.png Pistolet laser à rafale.png ArmeSentinelleGlaive.png Fusil Machine de Mort.png Fusil Laser.png Stinger.png Balayeuse.png Vulklok.png
Artax Laser à Rafales
(Prisma)
Déconstructeur (Prime) Fusil Machine de Mort Fusil Laser
(Prime)
Stinger Sweeper
(Prime)
Vulklok
Déconstructeur
ArmeSentinelleGlaive.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Sentinelle
Mode de tir Auto
Utilitaire
Cadence de tir 1.3 balles/sec
Précision 100
Taille du chargeur 6 balles/chargeur
Rechargement 3.0 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 50.0*
Pénétration w.png Perforation 50.0*
Tranchant w.png Tranchant 50.0*
Divers
*Chaque disque peut produire des dégâts d'Impact w.png Impact, de Pénétration w.png Perforation ou Tranchant w.png Tranchant avec une base de dégâts de 50.
Fait en sorte que la sentinelle Hélios attaque les cibles ennemies avec des morceaux de lui-même

Le Déconstructeur est une arme de Sentinelle qui est uniquement utilisée par Helios, il jette des parties de la sentinelle sur les ennemis de manière similaire au Glaive. Le Déconstructeur utilise des mods de mêlée.

Cette arme peut être vendue pour Credits 32px.png 1,250.

AcquisitionModifier

  • Cette arme de sentinelle est automatiquement offerte avec Helios. Notez que cette arme prend aussi un emplacement dans votre inventaire.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w.png Impact, Tranchant w.png Tranchant et de Pénétration w.png Perforation.

Avantages

Inconvénients

  • Possède un petit chargeur.
  • Rechargement long.
  • Coup Critique impossible.

NotesModifier

  • Actuellement les moyens d’accroître les dégâts du Déconstructeur sont d'augmenter les dégâts globaux avec des mods comme Point de Pression, Frappe déchirante ou Frappe Corrompue, et d'augmenter les dégâts d'Impact w.png Impact, de Pénétration w.png Perforation ou de Tranchant w.png Tranchant avec les mods Traumatisme Lourd (Accru), Frappe fracassante ou Bord Dentelé.
  • Le Déconstructeur est une arme de mêlée de type Glaive et accepte donc les mods de jet comme Lancer Puissant ou Tourbillon.
  • Bien que marqué comme ayant seulement des dégâts d'Impact w.png Impact, chaque disque jeté fournis dans l'ordre des dégâts d'Impact w.png Impact, de Tranchant w.png Tranchant puis de Pénétration w.png Perforation. Ceci est la seule arme du jeux avec de multiples projectiles dont le jeu ne montre pas les statistiques.
  • Il semble viser la tête des ennemis (humanoïdes) et effectue constamment des tirs à la tête.
  • Dans certain cas, lorsque la cible d'Helios est détruite avant que son projectile n'ai pu l'atteindre, il se met à orbiter autour de vous en attendant de pouvoir cibler un autre ennemi.
  • Semble avoir une chance importante de cibler d'autres ennemis dans un cône de 45° devant lui autour de la cible initiale.

DiversModifier

  • Le Déconstructeur est la première arme de "mêlée" de Sentinelle.
    • Malgré le fait qu'il s'agit d'une arme de "mêlée", il s'agit tout de même d'une arme à distance comme les autres armes de Sentinelles.