Fandom

Wiki Warframe

Déferlement Dimensionnel

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-RiftSurge.png 50px-LimboVolatile.png
ENERGIE
50
TOUCHE
3
Déferlement Dimensionnel
Fait déferler l'énergie du néant dans la dimension, ce qui augmente les dégâts causés aux ennemis qui se retrouve dans cette dimension.
Puissance :50% / 100% / 150% / 200%
Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :---

  • Limbo envoie un regain d'énergie du néant, lui faisant gagner 50% / 100% / 150% / 200% des dégâts d'arme lorsqu'il se trouve dans sa dimension, pour 10 / 15 / 20 / 25 secondes.
    • Les bonus de dégâts sont affectés par les mods daugmentation de puissance tel que Intensifier ou Colère Aveugle .
    • Déferlement Dimensionnel accorde un bonus de dommages, basé sur la valeur dégâts de base de votre arme. A titre d'exemple, un mod puissance + 30% va augmenter le bonus de dégâts à 2 * 1,3 = 260%. Pour une arme non modifiée qui inflige 250 points de dégâts de base, Déferlement Dimensionnel va augmenter cette valeur à 250 * (1 + 2,6) = 900.
    • La durée est affectée par les mods de durée tel que Continuité, Constitution ou Étroit d'Esprit.
  • Les effets de Déferlement Dimensionnel ne sont appliqués qu'a Limbo.
  • Pour plus d'informations sur les attributs liés a la dimension, voir Dimension Limbo.
  • Ne peut être relancer pendant qu'il est actif.

Article Principal: Torrent Dimensionnel
Torrent Dimensionnel.png

Torrent Dimensionnel est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Déferlement Dimensionnel qui augmente les dégâts subis par les ennemis lorsque Limbo est dans un "autre plan dimensionnel".

Rang | Effet | Coût | Conclave
0
+5 %
6
c 5
1
+10 %
7
c 5
2
+15 %
8
c 8
3
+20 %
9
c 10

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard